Après plusieurs séjours à Londres, je me suis dit que c’était le moment idéal pour vous partager mon city guide avec mes adresses favorites dans la capitale ! Au fil de mes visites de la ville, j’ai regroupé mes petites adresses et l’ai ai ajoutées sur ma carte Mapstr, je continue à le faire régulièrement […]

10 octobre 2016

Los Angeles est l’un de nos endroits préférés aux USA * et certainement dans le monde et ce que j’aime par dessus tout dans cette ville de 90km de large (rien que ça), ce sont les plus petites villes qui la bordent et la rendent encore plus intéressante comme Newport Beach ou bien encore Malibu qui […]

13 décembre 2019

Cela fait depuis notre mariage que je rêvais d’enfiler ma robe de mariée à nouveau… et c’est lors de nos dernières vacances en Californie que j’ai enfin eu l’occasion de la remettre. Nous avions prévu un séjour à Palm Springs, comme l’année dernière pour notre voyage de noces et nous avions tellement aimé l’ambiance de […]

4 novembre 2019

Fin juillet, nous avons pu passer un joli week-end à 3 en Bretagne dans un van aménagé prêté (en partenariat) par Loc Eco. Cela faisait un petit moment que nous souhaitions tester ce mode de voyage et lorsque Loc Eco nous a proposé de tester leur nouvelle offre de véhicule de loisirs composé de vans […]

2 septembre 2019

Voir tous les articles de blog

les derniers articles voyage

31 janvier 2018

23 janvier 2018

ma sélection d'articles voyage

Il y a deux semaines de cela, nous nous sommes envolées avec les copines du 1 Pièce 10 Styles pour une destination mystère grâce à Tokela Travel ! Mystère en effet car nous n’avons connu la destination que 24h avant de partir ! Autant vous dire que pour moi qui suis une dingue de l’organisation lorsqu’il […]

Direction l’Écosse où j’ai terminé l’année 2017 et commencé 2018 avec des amis entre Glasgow, Édimbourg et les Highlands. Durant ce séjour d’une semaine, j’ai un peu fait ma Potterhead et suis partie à la recherche des références aux livres et films et vous ai fait un petit récap dans cet article afin que vous […]

Coup de coeur pour les

Lors de notre voyage de noces, nous cherchions une jolie expérience à vivre dans Joshua Tree, un endroit isolé où déconnecter et observer les étoiles le temps d’une nuit pour pouvoir explorer le parc tranquillement le lendemain (mon article sur Joshua Tree est ici). Après avoir retourné tout Airbnb, j’ai trouvé le graal et nous […]