Mon test du ZIIP HALO

Vous commencez à le savoir, j’adore les tests d’appareils dédiés à la beauté. J’utilise un masque LED depuis 5 ans et depuis, de nouveaux appareils sont venus compléter mon quotidien pour rendre ma peau toujours un peu plus belle naturellement. Parmi les derniers arrivés, l’appareil de microcourant ZIIP HALO !

Je parle de naturel car ça évite de passer par la case botox ou fillers et ça me plait assez, je fais du botox dans les masséters pour des raisons médicales et c’est bien assez insupportable pour ne pas avoir à en faire de mon plein grés pour des raisons esthétiques.

Tous ces appareils donnent l’impression de faire trop d’effort mais personnellement, j’aime prendre soin de moi et j’ai le temps, ce n’est pas que l’idée de vieillir me fait peur mais j’aimerais le faire de la meilleure des façons possibles et préserver ma peau qui va de mieux en mieux depuis 2/3 ans. Aujourd’hui, à 35 ans, grâce à ces petits efforts par ci, par là, je pense n’avoir jamais eu une si jolie peau, elle n’est pas parfaite et ne le sera jamais mais elle me convient.

Le ZIIP HALO

Je l’ai reçu il y a 6 semaines, le temps qu’il faut pour voir des effets à moyen terme mais j’ai pu voir des effets dès la première utilisation. Le teint est unifiée, lissée avec les pores resserrés et le visage lifté, c’est assez fou. J’avais déjà utilisé un appareil de microcourant il y a plusieurs années et ça n’avait pas été aussi efficace. Je pense qu’à court terme, c’est le plus bel effet que j’ai pu avoir avec le masque LED.

Pour ce qui est de sa technologie, le ZIIP HALO utilise le microcourant et le Nanocurrent™ pour des résultats à la fois instantanés et à long terme. Il s’utilise très facilement, on applique un gel conducteur ZIIP (pour que le courant passe) et on fait les mouvements indiqués sur la notice suivant les zones traitées. De mon côté, je fais le bas du visage, le front, les joues et j’insiste un peu plus sur le contour des yeux, zone qui vieillit le plus vite de mon côté à cause de ma peau déshydratée.

La sensation n’est pas désagréable et on sent plus le courant suivant le gel utilisé je trouve, j’ai une petite préférence pour le gel Silver qui apporte une bonne hydratation à la peau et rend le soin plus facile. Il faut très peu de gel à chaque application donc un flacon vous durera un petit moment.

Pour ce qui est des effets prouvés décrits sur le site :

  • Il réduit les rides de 28% en 6 semaines (testé et approuvé)
  • Il stimule le collagène
  • Lisse les ridules et les rides (testé et approuvé)
  • Lifte et raffermit instantanément la peau grâce à l’électrostimulation (testé et approuvé)
  • Aide à obtenir un « glow » (testé et approuvé)
  • Unifie le teint, réduit la pigmentation et les taches de vieillesse (testé et approuvé)
  • Élimine les éruptions cutanées et calme les irritations (testé et approuvé)

Il aide à traiter :

  • Les bajoues affaissées et la perte d’élasticité
  • Les gonflement et inflammations
  • Les pattes d’oie et rides d’expression
  • Les tâches de vieillesse et pigmentation
  • La peau terne et la texture de peau rugueuse
  • Le teint irrégulier

Pour ma part, en 6 semaines de test, j’ai pu observer un ovale de visage plus net, une peau plus lisse, des pores réduits, des ridules atténuées et une peau beaucoup plus lumineuse, le combo.

La différence entre tous les appareils ?

Si vous êtes perdu.e.s parmi les produits que j’ai pu tester et que vous vous demandez pour quoi opter, voici un petit comparatif pour vous y retrouver :

  • Le masque LED est basé sur une technologie de lumières qui permettent d’unifier la peau, de corriger les imperfections et d’améliorer le grain de peau au fil du temps. De mon côté, le masque a réduit mon acné, souvent inflammatoire, ma rosacée et mes tâches pigmentaires. Sur le moment, il permet d’obtenir une belle peau éclatante pour la journée.
  • L’appareil de radiofréquence utilise la chaleur pour resserrer la peau, tandis que le ZIIP utilise à la fois le microcourant et le nanocourant pour tonifier, lifter et favoriser la régénération de la peau. Les ondes pénètrent profondément dans la peau en diffusant une chaleur en surface, c’est l’appareil qui agit le plus en profondeur, il stimule la peau pour recréer du collagène.
  • Le ZIIP HALO quant à lui stimule la peau et les muscles en surface pour des résultats vraiment visibles dans l’immédiat mais aussi à long terme, il lifte vraiment instantanément, le résultat sur le moment est super impressionnant.

Les 3 sont assez complémentaires, l’appareil de radiofréquence ne s’utilise qu’une fois par semaine contre tous les jours pour le ZIIP donc à voir suivant votre routine, les deux ont à peu près la même utilité, la radiofréquence agit plus en profondeur et à long terme et le ZIIP en surface, je trouve l’effet immédiat du ZIIP plus impressionnant mais j’ai eu plus de retours autour de moi après mon test de la radiofréquence, ma mère pensait que j’avais fait du botox !

Je compte l’utiliser à long terme aux côtés de mon masque et de mon appareil RF vu les résultats. Je pourrai vous en parler pendant des heures mais si vous avez des questions, n’hésitez pas, je ferai prochainement un article dédié à ma routine beauté complète. J’ajouterai par ailleurs ici des photos avant/après pour vous montrer les résultats avec quelques semaines de plus de test ! À très vite !

ZIIP HALO et gel (offerts) – 10% de remise avec le code MARINEZIIP

Laisser un commentaire