Mon test du nouveau masque LED Current Body

J’utilise le premier masque LED CurrentBody depuis presque 3 ans et lorsque j’ai appris qu’un nouveau sortait, je me suis demandée comment ils pourraient faire mieux… et le fait est qu’ils ont fait encore mieux.

En préambule, je vous renvoie vers mon article qui parle du premier masque LED CurrentBody, il m’avait été offert par la marque et j’en suis ravie depuis 3 ans. Je l’avais un peu moins utilisé cette année car ma peau va beaucoup mieux depuis qu’on a de l’eau plus douce à la maison mais j’ai repris son utilisation il y a quelques semaines car avec l’hiver, ma rosacée refaisait une petite apparition.

De façon générale, j’utilise le masque LED pour unifier mon teint, j’ai de la rosacée et des tâches pigmentaires apparues suite à un soucis hormonal, je l’utilise aussi pour limiter les imperfections, les ridules/rides et amplifier l’effet de mes soins quotidiens. Je suis une utilisatrice convaincue et je le recommande à tout le monde à mon entourage, j’en ai même offert un à ma maman qui l’adore également.

Masque LED Currentbody 2ème génération – 449€

20% de remise avec mon code MARINELED

Le nouveau masque

J’étais sceptique à l’idée de recevoir le nouveau car je ne voulais pas qu’il fasse doublon mais 2 secondes après, je me suis dit que ma soeur serait ravie d’avoir l’ancien qui est déjà excellent. La marque me l’a envoyé pour test et je suis heureuse de pouvoir le tester.

La différence du nouveau, c’est sa longueur d’onde beaucoup plus profonde, on est actuellement sur un ensemble de 236 ampoules LED qui émettent trois longueurs d’onde : rouge (633 nm), NIR (830 nm) et la toute nouvelle longueur d’onde : l’infrarouge profond (1072 nm), c’est elle qui fait la différence et qui permet une efficacité encore plus rapide.

Si sur le premier masque on avait un joli teint plus lumineux dès la première utilisation, les résultats en profondeur apparaissaient au bout de quelques semaines, ce qui était normal. Ici, j’ai été bluffée d’avoir un teint vraiment plus unifiée dès les premières utilisations et à plus long terme, en un mois, j’ai vraiment obtenu de beaux résultats. Mes pores sont réduits, ma rosacée n’est plus visible et mon teint est super lumineux. J’ai eu la peau un peu sèche au début de l’utilisation – merci l’hiver – mais avec une bonne hydratation, j’ai vraiment obtenu de beaux résultats et je ne compte pas le lâcher de si tôt.

Utilisation

Je l’utilise une fois par jour, avant mes soins, le matin ou le soir. J’aimerais l’utiliser le matin pour un bel effet sur la peau pour la journée mais il s’introduit beaucoup plus facilement dans ma routine du soir. Le principal est d’être régulier.e.

Il est nécessaire de ne pas mettre de soin avec des actifs avant (peptides, vitamine C, retinol) ou autres pour ne pas se brûler la peau, il faut aussi éviter le masque si vous prenez un traitement qui a un effet photo-sensibilisant mais autrement, il est totalement safe. Vous pouvez d’ailleurs mettre un masque hydratant en dessous pour démultiplier son effet !

Après plusieurs semaines de test, j’en suis déjà très contente et je trouve que l’update vaut le coup, si vous avez le premier, il est également très bien et ne le changez pas nécessairement, tout ce qui compte est de l’utiliser régulièrement. Si vous n’avez pas encore investi en revanche, je vous conseille le nouveau qui va encore un peu plus loin que le premier et donne des résultats quasi immédiats. Vous pouvez le retrouver ici et bénéficier de 20% de remise avec mon code MARINELED Merci CurrentBody pour le test !

Laisser un commentaire