Mes gadgets beauté préférés

Il y a environ 1 an, je suis tombée sur la chaîne Youtube de Sonia Sélaire et depuis, je regarde toutes ses vidéos et prends plaisir à prendre soin de ma peau tout en essayant de comprendre comment le faire au mieux, avec des produits adaptés à MA peau et ses problématiques.

Mes problématiques ? J’ai la peau déshydratée mais mixte à tendance acnéïque, j’ai aussi passé la trentaine donc ma peau commence à avoir des petites ridules mais qui sont pour le moment majoritairement dues à la déshydratation et pas aux signes de l’âge. Je ferai un article dédié sur ma routine soin qui contribue à avoir une belle peau mais au delà de mes soins de tous les jours, depuis plusieurs mois, je prends également plaisir à tester des appareils de beauté hi-tech grâce à Current Body avec qui je collabore (ils m’envoient des produits à tester et j’en parle si je suis satisfaite). Je trouve FASCINANT qu’un appareil qui parait à première vue gadget (car à utiliser chez soi sans intervention d’un professionnel) puisse avoir un tel effet sur la peau et je vais vous parler ici de mes favoris, testés et approuvés !

Codes promo

Avant de commencer mon petit recap, je partage ici avec vous quelques codes promotionnels qui m’ont été transmis afin de pouvoir craquer si un appareil vous fait envie ! Ces codes ne sont valables que jusqu’à la fin du mois.

MARINEBF20 – 20% de réduction sur les produits Current Body Skin et Clarisonic – Code valable jusqu’au 30 novembre 2022.

MARINEBF15 – 15% de réduction supplémentaire sur les produits SmoothSkin, Jillian Dempsey, NEWA et YA-MAN – Code valable jusqu’au 30 novembre 2022.

MARINEBF10 – 10% de réduction supplémentaire sur les produits 001 Skincare, Activ5, BeautyBio, Bio Ionic, Braun, Dr Arrivo, Hayo’u, HigherDOSE, JeNu by Trophy Skin, Lancer, Lola, Lora Dicarlo, MZ Skin, NION, Nira Skin, Pietro Simone, Sensica, Skin Gym, Smile Makers, T3, Vzusa, iGrow, ikoo – Code valable jusqu’au 30 novembre 2022.

MARINEBF5 – 5% de réduction supplémentaire sur les produits Dermaflash, BaByliss, Bala, Beauty Bio, Dame, Dr Arrivo, FOREO, NuFACE, OXYjet, Panasonic, Trophy Skin – Code valable jusqu’au 30 novembre 2022.

Le masque LED Current Body

De loin l’appareil beauté qui a le plus révolutionné ma peau ! Je vous en parle beaucoup plus en détails dans un article dédié ici mais je vais quand même vous résumer rapidement ici ce qu’il fait. Les lumières rouge et infrarouge vont aider à obtenir une peau plus lisse, ferme, unifiée et hydratée en profondeur. On observe une diminution des rides et ridules mais aussi atténuation des marques et tâches. De mon côté, je l’utilise pour l’acné et unifier ma peau.

Ce n’est évidemment pas miraculeux, le masque demande des semaines d’utilisation pour avoir un résultat durable mais dès la première utilisation on constate quand même un teint plus unifié et lumineux et des ridules atténuées. Ce qu’il fait reste assez magique, à peine quelques semaines après avoir commencé à l’utiliser, j’ai eu des remarques de personnes me complimentant sur mon teint et plusieurs proches l’ont acheté et en sont vraiment ravis.

Si vous voulez le tester, le code MARINEBF20 vous offre 20% de réduction jusqu’au 30 novembre 2022.

Le masque de nuit du Dr Harris

Nous n’avons pas de volet dans notre chambre, je m’y suis habituée mais il arrivait que j’ai du mal à me rendormir le matin l’été quand le soleil se levait tôt, j’avais donc pensé à m’acheter un simple masque de nuit en soie et Current Body m’a proposé d’en tester un avec un petit plus : celui du Dr Harris !

Ce masque de nuit en soie comprend des points en silicone qui créent une pression et il a été prouvé qu’ils augmentent la relaxation émotionnelle de 67%, ils réduisent également les rides car ils permettent de détendre les muscles du visage qui ont tendance à se crisper la nuit. Faisant du bruxisme, je dois dire que j’ai été vite tentée de le tester et j’en suis TROP CONTENTE.

Lorsque je le porte je m’endors super rapidement, l’opacité est parfaite et à défaut d’avoir constaté moins de rides, c’est avéré que je ne fronce pas les sourcils quand je le porte, il doit donc effectivement contribuer à détendre les muscles du visage.

Son seul point faible est que je bouge parfois trop pour le garder sur la tête toute la nuit, il m’arrive donc de me retrouver avec le masque sur le front en plein milieu de la nuit mais globalement, tant qu’il est sur ma tête quand je m’endors, ça me va ! Je ne peux aujourd’hui plus m’en passer et il a également fait des heureux autour de moi ! Le masque est à 69€ sur le site de CurrentBody, une certaine somme mais pas beaucoup plus cher au final qu’un masque en soie de base.

Skin LED eye perfector Current Body

Le petit frère du masque LED pour le visage mais spécialisé pour les yeux ! Si vous préférez investir dans un masque avec une action globale sur votre visage, je vous recommande évidemment le masque pour le visage mais si vous pouvez vous offrir les deux, foncez ! Ce masque est plus puissant que celui pour le visage et permet de localiser l’action sur le contour des yeux. Il agit en 3 minutes (10 minutes pour celui du visage) et je m’en sers donc le matin lorsque que je me brosse les dents pour ne pas perdre de temps. Mon contour des yeux est alors illuminé, mes ridules de déshydratation lissées et la crème que je mets après pénètre encore mieux. Quand je n’ai pas des cernes de 3km de long à cause de la fatigue, je peux constater que mon contour des yeux est vraiment plus lisses et lumineux. Si vous vieillissez en premier autour des yeux (ce qui est mon cas car ce sont les seules ridules que j’ai), c’est l’appareil beauté à avoir !

Si vous voulez le tester, le code MARINEBF20 vous offre 20% de réduction jusqu’au 30 novembre 2022.

Le Nu-face fix

Le Nuface est un appareil de micro-courant qui permet de lifter les zones traitées. La peau et les muscles, par un système de petit courant électrique se retend et petit à petit, on lisse ! Je traite les rides du front, les sourcils pour éviter les paupières tombantes, le contour des yeux et des lèvres.

En terme de résultats, c’est surtout sur le contour des lèvres et des yeux que je remarque une amélioration, les petits ridules du contour des yeux et des lèvres sont vraiment atténuées et à long terme, j’ai remarqué une amélioration avec un contour des yeux plus hydraté et lumineux. Sur les lèvres, j’aime beaucoup aussi puisque ça permet d’avoir une bouche naturellement plus repulpée.

J’ai également la version mini de cet appareil qui est faite pour redessiner l’ovale du visage qui peut s’affaisser avec l’âge mais j’ai arrêté de m’en servir car l’appareil stimulait trop mes masséters sur lesquels j’ai fait du botox pour apaiser mon bruxisme (on en reparlera sérieusement après mes prochaines injections pour être sûre de l’efficacité à longue durée) mais le petit fix me convient très bien et c’est celui que je recommanderai pour tester de façon plus localisée !

Si vous voulez le tester, le code MARINEBF10 vous offre 10% de réduction supplémentaire sur les produits Nuface jusqu’au 30 novembre 2022.

Extracteur de points noirs à ultrason Dermapore

De loin mon appareil préféré reçu ces dernières semaines ! L’extracteur de points noirs Dermaflash. J’en avais testé un lors d’un soin Dermalogica fait en institut et j’avais trouvé ça fou ! L’extracteur de points noirs permet, grâce à des ultrasons, d’éjecter les points noirs et petits « vers de peau » des pores pour un nettoyage en profondeur.

On humidifie la zone à traiter (joues, menton, front, nez, etc) et on passe l’extracteur en appuyant un peu, les points noirs, peaux mortes et vers de peau sont éjectés de la peau, je suis à la fois écoeurée et fascinée à chaque nettoyage. Je le fais une fois par semaine et ça marche vraiment très bien, ma peau est plus nette, mes pores plus propres et j’ai de ce fait, moins de boutons.

L’extracteur a également une fonction « infuseur » qui permet cette fois de faire pénétrer les soins. Je suis un peu plus mitigée sur cette fonction mais j’essaye d’appliquer tous les matins ma lotion et mon sérum comme ça, ça permet apparemment de faire vraiment pénétrer les actifs dans la peau pour une meilleure action. Je ne saurais pas vous dire si ça a un réel effet mais ça ne prend pas beaucoup plus de temps alors je le fais.

Si vous voulez le tester, le code MARINEBF5 vous offre 5% de réduction supplémentaire sur les produits Dermaflash jusqu’au 30 novembre 2022.

Dermaflash luxe

Dernier appareil testé, le dermaflash luxe qui permet d’exfolier et de « raser » le visage. Attention, on ne parle pas de se raser comme on le ferait avec une barbe mais d’enlever le petit duvet et les peaux mortes. Je n’étais pas forcément pour mais après avoir testé une fois, je suis totalement convaincue. La peau est plus douce, lumineuse, les soins et le maquillage pénètrent beaucoup plus facilement. Je le fais depuis 3 mois (à raison d’une fois par mois) et je n’ai aucune repousse plus drue de mon duvet pour la simple et bonne raison que ça ne fonctionne pas comme ça 🙂

Votre duvet restera du duvet et si vous avez des poils, ils reviendront comme des poils. J’avais hésité à le faire au début, on se rase déjà assez de choses comme ça mais le fait est que je peux le faire quand je le veux, ce n’est que du bonus et mon make up est tellement plus beau quand je le fais que ça vaut le coup. Je ne le ferai pas avec un rasoir basique, j’ai la peau trop sensible pour ça mais le Dermaflash est vraiment doux et n’irrite pas la peau. Un appareil totalement adapté !

Si vous voulez le tester, le code MARINEBF5 vous offre 5% de réduction supplémentaire sur les produits Dermaflash jusqu’au 30 novembre 2022.

J’aurais envie de tester des dizaines d’autres appareils mais j’essaye de me raisonner à uniquement tester ce dont j’ai besoin pour ne pas créer d’envies inutiles. Je recommanderai pour ma part d’avoir un masque LED car ça fait du bien à tout le monde et après, à vous de faire le tri suivant vos besoins du moment ! Je reste à dispo si vous avez des questions sur un appareil, dans la limite de mes connaissances évidemment.

Laisser un commentaire