Mon uniforme hivernal

Ça faisait longtemps que je n’avais pas juste posté un petit look par ici ! J’achète peu de vêtements, la plupart du temps en seconde main et je porte souvent les mêmes choses mais justement, ici, je vous montre des choses nouvelles mais que je vais porter pendant un moment, les seules choses que je me permets d’acheter neuves.

J’avais besoin d’un manteau noir car le mien, acheté chez Mango il y a 3 ans commençait à sacrément boulocher… j’ai cherché sur Vinted mais j’avoue avoir du mal à acheter un manteau sur la plateforme car on se rend rarement compte de la coupe sur les photos non portées. Pendant que je cherchais, j’ai reçu un mail de la marque Marie-Sixtine me proposant la pièce de mon choix et j’ai trouvé mon bonheur, le petit manteau noir parfait en laine ! Il est super qualitatif, chaud et agréable à porter et je vais le garder un bon moment.

J’avais tellement peu acheté de vêtements ces dernières années pour la saison hivernale que je n’avais plus grand chose à me mettre (vraiment). Du coup j’ai aussi investi dans une nouvelle écharpe de ma marque Écossaise d’accessoires en tartan favorite et des petites bottines marron car je n’avais que du noir à me mettre aux pieds. J’ai cherché le même genre de chaussures chez Dr. Martens mais je ne trouvais pas le combo grosse semelle + bonne hauteur de bottines + couleur marron, c’est chez Jonak que j’ai trouvé mon bonheur et cet ensemble va me faire l’hiver, je m’y sens bien et je peux le recycler avec à peu près tout ce que j’ai dans ma penderie !

Manteau Magda Marie-Sixtine (offert)

Écharpe Tartan Blanket & Co, taille « Blanket », couleur « Rust »

Sac Balzac Paris Césaria (offert)

Bottines Jonak Ranie

Chapeau Fringe & Frange

Pull et jupe Asos (old)

Laisser un commentaire