Nouvelle semaine en vrac avec le retour des collants !
On commence la semaine avec un truc que j’avais oublié de vous dire il y a déjà deux semaines. Je suis FAN de la nouvelle campagne Dior Homme. Robert, Led Zep en fond, de belles images, tout ce qu’il faut pour me plaire ♡ C’est la seule publicité que je ne zappe jamais sur internet (oui je me tape les 1 minutes 46 de vidéo à chaque fois pour le plaisir).
En parlant d’homme, je vous invite à aller voir le nouveau look de Nunien ici sur son blog !
Pour continuer dans les testostérones, matez les couv parfaites du magazine Kerrang. Je vais finir par m’y abonner, ça sera plus simple que de commander les numéros chaque semaine sur le site !
Mardi, je portais ma nouvelle robe chouchoute, une The WhitePepper shoppée chez Asos (lien affilié), elle est bien coupée et hyper confortable, je pense me commander les autres couleurs très vite !
La photo du dessus a été prise dans les cabines de chez Kiabi où j’ai trouvé des bottines qui tuent pour 25€ ! Seulement gros problème maintenant, je veux les boots Chloé Susanna. VRAIMENT. Sauf que j’ai déjà eu du mal à mettre une somme pareille dans un sac alors dans une paire de pompes, je ne sais vraiment pas si je pourrai passer le cap…
Les bottines mises en situation…
Vendredi soir, test de Pita Pit, une chaîne canadienne à la base qui s’est installée à Nantes (première ouverture en Europe) il y a peu (place de la bourse à côté de Micromania). Le concept, on remplit une pita (une sorte de galette assez fine) d’à peu près tout ce qu’on veut : Viande, sauce, légumes, fromage… On a voulu tester en se disant que ça changerait sûrement des sandwiches et on n’a pas eu tort, c’est vraiment bon et frais, on s’est régalés !
Samedi, sortie en ville, ciré Petit Bateau (en partenariat avec Spartoo) obligé !
Le look complet, on va dire que j’ai misé sur le côté pratique.
Je tenais à tout prix à bien protéger mes cheveux et pour une raison, je suis allée faire un soin des cheveux à la Kératine chez Yumé.
Ce soin de la marque Tokio (uniquement faisable en salon) se fait en 5 étapes et promet une brillance et une réparation du cheveu à 140%, je vous en parlerai mieux dans quelques semaines, je préfère attendre de voir si l’effet est durable avant d’approuver mais tout ce que je peux vous dire, c’est que pour le moment et après un shampoing, je suis fan du rendu !
Suivant votre longueur de cheveux, le soin coûte entre 60 et 180€, il rend les cheveux doux, lisses et bien brillants, mes pointes ont notamment été pas mal réparées et on voit vraiment l’effet du soin.
Rendez-vous donc dans quelques semaines pour voir si ça dure. Normalement, l’effet est visible environ 1 mois !
Et pour bien finir la semaine, lapinou qui mue…
… Et lapinou qui boit comme un cochon (notez la goutte d’eau sur le nez).
A très vite 🙂
COMMENTAIRES