Une nuit à l’hôtel Five

Première nuit de rêve sur Paris !

Lors de mon séjour à Paris, j’ai eu la chance d’être logée dans deux très beaux hôtels grâce à Snap traveller, le site qui permet aux blogueurs de passer de bonnes nuits partout dans le monde ♡

Premier hôtel sur mon passage, le Five hôtel, un très bel endroit dans le quartier latin !

 photo Avis-hotel-five-paris-14.jpg

Le hall d’accueil est très coloré et “cosmique”, on peut s’y installer pour boire un verre, y prendre le petit dej ou bouquiner.

 photo Avis-hotel-five-paris-30.jpg photo Avis-hotel-five-paris-27.jpg photo Avis-hotel-five-paris-24.jpg photo Avis-hotel-five-paris-26.jpg photo Avis-hotel-five-paris-12.jpg

On passe ensuite à la chambre qui – première impression en rentrant – sent ultra bon ! Je me suis renseignée par la suite et en fait les chambres sont délicatement parfumées des parfums Esteban.

 photo Avis-hotel-five-paris-8.jpg

Outre son parfum, la chambre est très jolie et son lit qui lévite donne envie de se plonger dedans directement ! La literie est parfaite qui plus est.

 photo Avis-hotel-five-paris-6.jpg photo Avis-hotel-five-paris-7.jpg photo Avis-hotel-five-paris-23.jpg photo Avis-hotel-five-paris-10.jpg photo Avis-hotel-five-paris-9.jpg

Dans la salle de bain, bonne surprise, les produits viennent de l’Occitane ! Je n’ai donc pas pris la peine de sortir mes gels douches et shampoings.

 photo Avis-hotel-five-paris-21.jpg

Enfin, le soir, vous allez bien vous amuser avec les lumières, j’ai passé 5 bonnes minutes à essayer toutes les combinaisons de couleurs à dispo dans la chambre !

 photo Avis-hotel-five-paris-31.jpg

Et le lendemain matin, haaaaaaaan le petit dej ♡ Chez moi j’en prends très rarement mais les petits dej d’hôtel, c’est mon dada et celui-ci était d’enfer !

 photo Avis-hotel-five-paris-19.jpg photo Avis-hotel-five-paris-15.jpg

Merci donc au Five hôtel pour l’accueil et à Snap traveller ! C’est un très bel hôtel et j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir le tester !

Five hôtel du groupe Elegancia hotels, 3 rue Flatters, Paris 5ème

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *