L’odeur de la figue

Passion senteur figue. S’il y a bien une odeur qui me rend dingue (avec celle du jasmin), c’est la figue. Du coup, désormais, dès que je trouve un produit avec cette odeur, je vais le renifler et l’embarque rapidement avec moi… voici les deux derniers produits en date !

Le premier est la crème pour les mains à la figue voire la gamme entière à la figue de & Other Stories. Cette odeur est juste à tomber, ça ne sent pas trop fort mais juste assez pour rendre dingue et donner envie de se remettre de la crème sur les mains toutes les deux minutes. Pour ne rien gâcher, la crème nourrit vraiment bien les mains et le packaging est super joli et pratique à utiliser, j’en ai un sur mon bureau et un dans ma salle de bain histoire de ne jamais en manquer, je compte aussi acheter lors de mon prochain passage en boutique le format mini à emporter partout qui ressemble à un petit tube de gouache <3 Toute la gamme est dispo en boutique & Other Stories ou sur le site internet !

blog-mode-nantes-beaute-fig-0730-720

Quant au deuxième produit, il s’agit de l’eau de toilette Italian Summer de The Body Shop, une petite tuerie ! J’étais allée découvrir la nouvelle gamme Spa de la marque en boutique quand la conseillère m’a également proposé de repartir avec le parfum de mon choix dans la gamme « Voyage »… mes sens n’ont fait qu’un tour quand j’ai tilté que l’Italian summer avait exactement la même odeur que la crème pour les mains à la figue de & Other Stories <3 Autant vous dire que je n’ai pas hésité trop longtemps sur celui que j’allais choisir…

L’eau de toilette est dispo chez The Body Shop pour 30€, un prix assez raisonnable au vu de sa tenue (je parviens à le sentir tout au long de la journée). Pour info, le reste de la gamme à la figue et les autres eaux de toilette sont très chouette également, j’ai failli repartir avec l’eau au jasmin et le lait pour le corps à la figue également mais j’ai décidé que je me calmerai sur les collections de parfums et les crèmes pour le corps à l’avenir car c’est le genre de choses que l’on finit rarement quand on en a une dizaine…

Voilà, tout ça pour dire que si vous êtes fan de l’odeur de la figue, je survalide ces deux produits et le reste de leur gamme, pour moi qui était dingue de l’odeur de la crème à la figue de & Other Stories, le parfum The Body Shop était un peu la découverte du siècle… alors je partage !

Bonne journée !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

6 comments on “L’odeur de la figue

  1. Moi aussi je sur-valide !
    J’adore tout ce qui vient de chez &Other Stories de toute façon… et l’odeur de la figue, moi aussi je me tartine avec ^__^
    Les bougies aussi sont à tomber !
    ➕♡
    elise

  2. Fana de figue aussi par ici! :’D &Other stories font vraiment de superbes packaging.

  3. Je n’ai pas encore testé les produits de & Other Stories mais les packagings me font trop envie !

  4. Moi aussi j’ai craqué sur la figue ! ❤️

    • Ouiiiii j’ai vu ça ! Il sent tellement bon ! Je ne pensais pas trouver mon bonheur chez The Body Shop en parfum !

  5. Je l’avoue j’ai moi aussi un faible pour la figue !! Tellement délicieuse odeur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *