Here’s to you, California

7 mois plus tard (déjà), je prends enfin le temps de parler de notre voyage aux États-Unis sur le blog… La nostalgie me rattrapant à chaque fois que je voyais passer une photo, j’avoue avoir eu du mal à mettre tout ça en forme et c’est pour ça que j’ai préféré commencer « doucement », avec une vidéo dédiée à la Californie et avec en bande son, l’hymne de nos vacances. La vidéo sur les parcs nationaux arrivera prochainement pour faire suite à celle-ci et viendront ensuite les posts sur chaque ville/parc avec tous les détails nécessaires et pratiques !

C’est sans hésiter le plus beau voyage que nous ayons fait et même si l’Écosse est très chère à notre coeur, les États-Unis nous ont beaucoup marqué. On pense voir beaucoup de clichés américains dans les films et séries mais c’est assez étonnant de voir qu’ils se révèlent quasiment tous vrais une fois sur place… et je dois avouer que ça a son charme. On en a pris plein les yeux et la Californie en particulier nous a laissé fortement nostalgiques, aujourd’hui, on ne rêve plus que d’une chose, prendre un billet d’avion pour Los Angeles et passer une semaine à surfer et manger des nachos sur la côte.

En attendant de développer un peu plus donc, voici ma première vidéo qui explore la Big Sur le long de la Highway 1, Los Angeles, Disneyland, les studios Universal et San Francisco !

Merci encore à Sixt pour la promotion sur la location de voiture, on a adoré notre SUV, hyper pratique pour transporter nos 5 valises et explorer la Death Valley ! Pour vous renseigner ou louer une voiture aux USA avec Sixt, c’est par ici !

Et merci à XL Airways également pour la promotion sur les billets d’avions, j’avais déjà emprunté cette compagnie pour partir en Guadeloupe et je suis toujours ravie du service pour le prix. Plusieurs vols par semaines sont disponibles depuis Paris jusqu’à Los Angeles et San Francisco à bas prix sur xl.com 🙂

A très vite et bon week end !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

5 comments on “Here’s to you, California

  1. 29 avril 2017 at 10:05

    Je vais aller voir ça de ce pas, c’est mon rêve d’aller là bas !
    Bisou ma belle

  2. 1 mai 2017 at 08:47

    Superbe vidéo 🙂

  3. 2 mai 2017 at 15:04

    Magnifique retrospective de ce voyage ! Préférence pour les plans des phoques endormis sous la jetée et pour les couchers de soleil derrière les vagues aux surfeurs ! Merci pour ce cadeau !

  4. 5 mai 2017 at 00:11

    superbe article
    c’est un bonheur
    gros bisous

  5. 13 mai 2017 at 11:15

    Olala nous partons la-bas en aout et voir ta video me rend plus impatiente encore !!!!!!!!
    J’attends tes articles avec tes bon plan avec impatience !
    Juste une petite question : quel materiel utilises-tu pour realisé tes videos ?
    Merci !!!!!!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *