Garorock avec Get !

Hello ! J’espère que vous profitez bien de vos vacances si vous en avez 🙂 De mon côté, ce n’est que pour mi-septembre mais les petits week ends par-ci par-là aident à se ressourcer ! Parmi ces week-ends, celui que j’ai passé il y a quelques semaines à Garorock, invitée par Get !

Direction Marmande dans le sud ouest pour un week end #Freshtouch assez dingue avec au programme, des concerts, une immense maison, une piscine, un survol en avion, du Get 27 eeeeeet du Get 31 !

IMG_6770

Get était partenaire du festival Garorock et nous a invité avec Nunien, Slanelle, Yummy Yo et Gabrielle à profiter d’une expérience complète très chouette tout au long du week-end !

IMG_6937

Niveau concerts le vendredi, nous avons pu profiter de Lilly wood and the prick, des Casseurs Flowters et de The Kills. Les Casseurs Flowters ne m’ont pas déçus encore une fois et j’ai l’impression que pas mal de monde était là pour eux, pas étonnant vue l’ambiance qu’ils arrivent à mettre ! The Kills quant à eux n’ont pas vraiment été à la hauteur de ce que j’attendais en sautant même Future starts slow et Cheap and cheerful, leurs deux gros hits. Certes ils sont en promo d’un nouvel album mais on est en festival et je pense que c’est ne pas vraiment jouer le jeu que d’éviter de jouer ses titres phares ! Mais passons, c’était cool quand même de les voir et le lendemain, on s’est éclaté sur M83 (qui jouaient en même temps que Slaves que je voulais voir aussi) et on a aussi pu assister au concert de Ratatat, groupe que je connaissais d’une chanson, de l’electro sympa à écouter en soirée je pense mais pas trop mon truc en festival !

IMG_6941

Sur le festival, le stand Get proposait de « s’envoyer en l’air » avec un souffleur qui nous propulsait dans les airs en étant retenu par des tendeurs, c’était beaucoup trop cool ! On pouvait également bien évidemment déguster du Get et se prendre en photo avec sa bande de potes devant des décors « fresh » !

Un peu plus loin, on a également pu faire un tour de train fantôme qui ne m’a pas effrayé jusqu’à la fin du tour où un mec nous a poursuivit avec une tronçonneuse à la main… ça devrait être interdit.

IMG_6933

En dehors du festival, Get nous avait loué une maison avec piscine (le Manoir Laurette) dont nous avons bien pu profiter avec le beau temps ! Sur place, nous avions un DJ, un photographe et un chef de choc (Itinéraire culinaire) qui nous a préparé des petits plats et un BBQ de dingue tout au long du week-end, le pied ! J’ai aussi découvert de nouvelles façons d’associer le Get que je connaissais principalement comme un digestif, je penserai aux cocktails la prochaine fois… On a en tous cas eu du mal à repartir de cette maison super cool le dimanche aprem, surtout après avoir survolé Garorock en avion, c’était magique alors merci mille fois Get, j’ai passé un week end hors norme !

blog-mode-nantes-garorock-get-7066

blog-mode-nantes-garorock-get-7062

blog-mode-nantes-garorock-get-7055

blog-mode-nantes-garorock-get-7077

blog-mode-nantes-garorock-get-7073

blog-mode-nantes-garorock-get-7058

blog-mode-nantes-garorock-get-7050

blog-mode-nantes-garorock-get-7096

blog-mode-nantes-garorock-get-7126

blog-mode-nantes-garorock-get-7119

blog-mode-nantes-garorock-get-7108

blog-mode-nantes-garorock-get-7123

blog-mode-nantes-garorock-get-7102

blog-mode-nantes-garorock-get-7124

IMG_6892

blog-mode-nantes-garorock-get-7103

blog-mode-nantes-garorock-get-7132

blog-mode-nantes-garorock-get-7135
IMG_6950
blog-mode-nantes-garorock-get-7137

blog-mode-nantes-garorock-get-7252

blog-mode-nantes-garorock-get-7117

blog-mode-nantes-garorock-get-7069

blog-mode-nantes-garorock-get-7247

blog-mode-nantes-garorock-get-7068

blog-mode-nantes-garorock-get-7241

blog-mode-nantes-garorock-get-7236

blog-mode-nantes-garorock-get-7243
blog-mode-nantes-garorock-get-7298

blog-mode-nantes-garorock-get-7300

blog-mode-nantes-garorock-get-7301

blog-mode-nantes-garorock-get-7335

blog-mode-nantes-garorock-get-7352
blog-mode-nantes-garorock-get-7358

blog-mode-nantes-garorock-get-7331
blog-mode-nantes-garorock-get-7356

blog-mode-nantes-garorock-get-7349 blog-mode-nantes-garorock-get-7344

blog-mode-nantes-garorock-get-7336

blog-mode-nantes-garorock-get-7342

blog-mode-nantes-garorock-get-7337

Share

About Marine

J’ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J’aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

4 comments on “Garorock avec Get !

  1. Super article et les photos sont sublimes

  2. Ça avait l’air super comme ambiance!
    Bonne journée 🙂

  3. Pareil pour The Kills. La seule fois où je les ai vus, c’était en festival ! Et c’était en dessous de mes attentes. Bon, c’est pas ce que c’était nul, c’était bien mais au final, j’ai trouvé ça un peu ennuyeux … Je pensais que ça allait plus être rythmé que ça et en fait non … J’ai repéré quelques dates pour cette automne. Je me tâte pour leur donner une deuxième chance ^^ et voir ce que ça donne lors de concerts en salle. On verra bien.

  4. une super aventure
    cela donne vraiment envie
    gros gros bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *