En vrac #142

Hello ! Un post en vrac pour vous résumer ces dernières semaines qui ont été, disons… chargées !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, petite parenthèse pour vous dire qu’avec les copines blogueuses on organise un vide dressing dimanche prochain (le 26 février donc) à la boutique Friends qui se situe à côté des Galeries Lafayette et plus précisément juste à côté de la poste Decré ! J’ai refait pas mal de tri dans mon dressing donc n’hésitez pas à venir nombreuses, on vous attendra avec quelques friandises et surtout, des petits prix 🙂 Tous les détails sont sur l’évènement Facebook ici !

vide dressing26févrierrosefade

Revenons donc sur ces dernières semaines chargées. Fin janvier / début février, j’ai passé une semaine sur Paris pour plusieurs choses, à commencer par des essayages de robes de mariée au Printemps Haussmann ! C’était mon premier essayage et je ne savais pas vraiment ce qui allait m’aller… la conseillère du printemps a été adorable et vraiment parfaite, j’ai passé un super moment avec ma soeur et ma mère. J’ai pu essayer plusieurs coupes, couleurs, styles et me suis finalement arrêté sur deux robes, une Laure de Sagazan et une Élise Hameau. Deux robes magnifiques mais qui n’étaient pas vraiment dans le budget que je m’étais mis en tête pour une robe qui n’était pas totalement celle de mes rêves.

J’ai donc réfléchi et me suis décidée à faire ce que je voulais faire depuis le début, contacter Violette Tannenbaum pour avoir la robe de mes rêves. Un rendez-vous plus tard et l’idée était bloquée, ça serait elle qui réaliserait ma robe, hâte de la voir prendre forme ♡

IMG_8363

Nunien de son côté s’est vu proposé un costume sur mesure par Samson, une très belle proposition car l’enseigne de costumes a un choix complètement dingue de couleurs, motifs et matières ! Vous avez le choix de toute la personnalisation, de la doublure aux boutons en passant par la forme du col… on en reparlera très vite ! Hâte de le voir dans son beau costume aussi ♡

IMG_9230

Après les essayages, on a fait un petit tour dans Paris et je tenais à tout prix à voir le corner Kat Von D Beauty au Sephora des Champs-Élysées ♡ Il est DINGUE et j’espère qu’il restera en place encore quelques semaines ! De mon côté je n’avais pas grand chose à y acheter car j’ai déjà pratiquement tout ce qu’il me faut chez la marque (revoir mon article test de la marque ici) mais je devais racheter mon Everlasting Liquid Lipstick en teinte Double Dare que je pensais avoir perdu lors d’un contrôle de sécurité à l’aéroport de Londres… ce qui était à moitié vrai, mon rouge à lèvres était tombé de mon sac et je l’avais en fait remis vite fait dans la poche d’une de mes vestes sans m’en souvenir… la bonne surprise quand je l’ai retrouvé, j’ai maintenant deux exemplaires de mon rouge préféré (et j’en suis déjà à mon troisième entamé en 1 an et demi car je le mets plus d’un jour sur deux) !

IMG_8490

Voilà donc le plus beau, le Everlasting Liquid Lipstick en teinte Double Dare que vous pouvez me voir porter dans la plupart de mes posts look et autres ♡

IMG_8805

Si j’étais sur Paris, c’était également pour une bonne raison, cette raison : Les 3 concerts français de Biffy Clyro. Ils ont en effet joué à Toulouse, Lyon et donc Paris à l’Olympia ! Nous étions aux 3 avec des copines et mon préférée était sans hésiter celui de Paris ! Les concerts du groupe dans la capitale sont toujours assez chouettes !

IMG_8583

La même semaine, j’ai emmené l’une de mes copines de concert qui venait d’Écosse à Disneyland Paris et on a eu un bol monstrueux, il n’y avait absolument personne ! Pas plus de 20 minutes (si ce n’est 5min) de queue à chaque attraction, c’était parfait !

IMG_8616

On a pu profiter du superbe spectacle projeté sur la tour de la terreur pour la saison de la force (voir mon article dédié à la Saison de la force ici) !

IMG_8750

Et le lendemain de notre sortie à Disneyland Paris on a commencé à faire la queue à 22h30 pour le concert de Green Day qui était donc le lendemain #personnefolle mais au moins on a pu être placée en plein milieu avec une très belle vue sur toute la scène et l’avancée où Billie Joe était durant une bonne partie du concert #larmichettedejoieenyrepensant, ça fait tout drôle d’être à 10cm de son idole depuis toujours.

IMG_8983

Le lendemain, retour bien mérité à Nantes après une semaine de concerts (et de fatigue), j’ai traîné en pyjama une bonne partie de la journée, heureusement que c’était le week end !

IMG_8807

La semaine dernière, la Saint-Valentin se faisait ressentir puisque je n’avais jamais eu autant de fleurs chez moi ! J’ai reçu un joli petit bouquet de chez Flowerness mais aussi un de la part de Disney pour le lancement du film La Belle et la bête, un d’une copine et un de Nunien dans lequel toutes mes fleurs préférées se mêlaient ♡

IMG_9281

Pas vraiment d’actualité avec la Saint-Valentin (quoi que), grâce à Léon de Bruxelles on a fait une soirée moules/frites entre potes chez nous ! Léon de Bruxelles propose en effet des boxes de moules/frites à emporter chez soi (12,50€ les moules marinières/frites et il y a également le choix avec d’autres recettes) et c’est testé et approuvé ! On avait un peu peur que tout arrive froid chez nous – il faut environ 15min pour aller au Léon de Bruxelles le plus proche de chez nous – mais non, tout était chaud en arrivant, c’était parfait !

IMG_9859

Le mois de février était censé être assez calme donc avec Nunien on a entrepris de terminer de ranger et de décorer ce qui traînait dans l’appartement depuis des lustres… entre autres, le mur rose que je rêvais de faire derrière mon bureau (qui se situe dans notre salon à la forme un peu chelou) !

IMG_9097

J’ai choisi la teinte « Baby Pink » de chez Ressource qui m’a offert le pot (et un autre pour notre porte d’entrée) et je suis trop contente du résultat, je vous montrerai tout ça très vite !

IMG_9124

IMG_9596

J’attendais également un joli colis en partenariat avec Spartoo… des derbies Dr Martens ! Je les voulais depuis un moment et j’ai enfin craqué… elles sont parfaites si ce n’est qu’il faut que je les fasse, Compeed est le meilleur allié de mes pieds en ce moment.

IMG_9407

Et j’ai enfin pris le temps de déballer notre nouveau matelas Emma reçu il y a 3 semaines ! La marque nous avait proposé de tester leur matelas un peu unique, à savoir : Un matelas qui correspond à tout le monde et dont on choisit seulement la taille. On reçoit le tout au pas de notre porte et hop, il « s’autogonfle » une fois déballé ! On a passé deux nuits dedans et si on a 100 jours d’essai pour le tester, je dois dire que je suis déjà plus que convaincue. Il est semi-ferme mais ultra moelleux, c’est un peu l’allégorie d’un petit nuage en fait et c’est typiquement le genre de matelas dont je rêvais !

IMG_9850

Dans la chambre, j’ai également remanié un peu mon petit coin parfum car ma collection de Jo Malone grandit au fil de mes passages au Duty Free de l’aéroport Gatwick de Londres (la plaque d’immatriculation américaine vient d’une station service en Californie ♡)…

IMG_9231

Sinon ce mois-ci on a pu tester l’Escape Hunt de Nantes, un escape game qui vous plonge dans une ambiance très « Sherlock Holmes » durant une énigme d’une heure ! L’endroit comprend 4 salles de jeu avec 2 énigmes différentes. Il est recommandé d’aller y jouer à 5 mais on peut y aller de 2 à 5 joueurs. De notre côté nous avions à résoudre l’énigme de la pierre philosophale (mon côté fan d’Harry Potter s’est réveillé, je me suis pointée avec ma cape de Serpentard) et on a adoré ! Les mécanismes, les indices à trouver, les décors, tout était vraiment cool et on s’est vite pris au jeu, on pense y retourner très vite pour faire l’autre énigme 🙂

IMG_9384

Et pour finir, le mois de février nous sert aussi à préparer l’arrivée de ce petit chou à la maison… on a beaucoup trop hâte ! Je vais vous faire un petit article je pense sur ce qu’on fait dans l’appart pour bien l’accueillir, ça pourra toujours servir plus tard à certains d’entre vous 🙂 Sur ce, à très vite !
IMG_8358

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

4 comments on “En vrac #142

  1. Oh j’avais pas vu que tu te mariais ! C’est pour quand? Je suis en plein dans les préparatif aussi et j’ai déjà trouvé ma robe mais monsieur est pas trop motivé à aller essayer des costumes xD Et ça commence à faire short ( c’est pour le 22 juillet). En tout cas, je profite pour te souhaiter beaucoup de bonheur 🙂

    gros bisouuu

    • On se marie fin septembre 🙂 Félicitations aussi alors, bon courage, les costumes ça va plus vite c’est l’avantage haha !

  2. Coucou,
    Tu te marie ? Je n’était pas au courant ! J’ai du louper un épisode.
    Les everlasting liquid lipstick sont canons; surtout cette teinte !
    Le concert de green day, le rêve !
    J’aimerai tellement aller à Disneyland !
    J’adore ton pyjamas !
    Le bouquet est super joli.
    Les chaussures sont canons !
    Ce chien est trop trop mignon !
    Bisou

    • Hehe oui ! Je n’en ai pas parlé sur le blog mais sur les réseaux sociaux oui 🙂 Biz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *