,

Aurel. B, coiffeuse à domicile (et à vélo) !

Il y a quelques semaines, Aurel. B a proposé que je teste son service de coupe/coiffure à domicile. Si au début je n’étais pas trop chaude à l’idée de faire des infidélités à mon coiffeur adoré (j’avais mis tellement de temps à le trouver), le manque de temps pour aller chez le coiffeur a fini de me convaincre et après avoir pris rendez-vous, Aurel. a débarqué chez moi à l’aide de son triporteur !

Car oui, première chose qui diffère Aurel. B des autres coiffeurs à domicile, c’est qu’elle se déplace sur Nantes et ses alentours uniquement en vélo. Si vous voyiez tout ce qui tient dans ce mini-coffre, c’est assez impressionnant !

coiffeuse-domicile-nantes-6440

J’avais donc pris rendez-vous avec Aurel. pour une décoloration des racines ainsi qu’une coupe, ce que je fais habituellement chez le coiffeur. Elle est arrivée avec son matériel et on a pu s’installer dans ma cuisine pour commencer à s’occuper de mes cheveux. Elle installe tout très proprement et protège le sol afin de tout pouvoir remballer facilement.

Après avoir parlé un peu de mes habitudes soins et de la couleur que j’avais en tête pour mes cheveux, elle s’est lancée et 3 heures plus tard (oui, une décolo ça prend du temps), j’avais perdu environ 2kg de cheveux roses ! Elle a super bien géré la décolo, tellement que c’était l’une des premières fois où je n’avais pas de « barre jaune » au niveau des racines, l’enfer pour une colo pastel… derrière j’ai pu enchaîner parfaitement avec une colo grise et vous pouvez voir le résultat de ma coupe/décolo sur ce look !

Depuis sa coupe, vous l’avez peut-être remarqué mais je laisse désormais mes cheveux au naturel et ça me plait bien. Je n’en pouvais plus du sèche-cheveux et du lisseur. Sa coupe a permis à mes cheveux de retrouver leur place et aujourd’hui je me coiffe en 5min chrono le matin, le BONHEUR.

Je suis vraiment super contente du travail d’Aurel. B et je crois que je ferai des infidélités à la Petite Baignoire assez fréquemment désormais même si j’aime encore beaucoup aller là bas pour le côté « salon qui vous bichonne ». Le prix joue un grand rôle dans le choix de me faire décolorer les racines par Aurel. désormais car ayant besoin de le faire pratiquement tous les mois, ça devient un budget assez important au bout d’un moment… Je suis donc super contente de la découverte, n’hésitez pas à lui confier vos cheveux, je recommande à 100% !

Merci Aurel pour ma nouvelle tête 🙂

Infos pratiques

Vous pouvez prendre rendez-vous via le formulaire de contact sur son site ici ou bien par téléphone au 06.81.67.01.34

Pour les tarifs, il faut compter environ 80€ pour ce que j’ai fait (décolo + patine + coupe) contre 135€ dans mon salon habituel. Vous pouvez lui demander un devis si vous avez une demande spécifique mais la plupart des prix sont dispo sur son site !

Et pour info, sachez qu’elle se déplace en entreprise sur la pause du midi pour vous couper les cheveux entre deux dossiers à gérer, plutôt pratique quand on a pas le temps !

coiffeuse-domicile-nantes-6416

Share

About Marine

J’ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J’aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

4 comments on “Aurel. B, coiffeuse à domicile (et à vélo) !

  1. Aaaah les prix des coiffeurs à domicile. ♥
    No seriously, emménageant bientôt sur Nantes, je testerai peut-être ses services !

  2. Ca a l’air super sympa ce quelle fait ! en tout cas, c’est très pratique !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *