Test du lait corps sous la douche Nivea

Un peu à la bourre, je découvre le nouveau lait corps sous la douche de Nivea et en voilà un petit test !

Merci à la marque d’avoir pensé à moi pour le test d’abord car je suis tout à fait le genre de fille qui a tendance à zapper l’étape hydratation du corps alors que j’ai un milliard de crèmes qui pourraient très bien le faire… je suis donc la cible idéale de ce genre de produit facile et rapide à appliquer !

Concrètement, rien de plus simple, on se lave comme d’habitude, on se rince sauf qu’au lieu de sortir de la douche pour se sécher, on prend une noisette de lait corps et on l’étale, pas besoin d’insister pour le faire pénétrer, ça se fait rapidement et facilement. Une fois fait, on rince et on a alors un voile tout doux !

Perso j’ai toujours l’impression de devoir passer trois heures à étaler ma crème sous peine d’avoir toujours un voile gras sur la peau (hyper pratique quand on doit enfiler des collants après), ici on n’a pas ce problème ! C’est rapide, facile à appliquer et efficace !

Le seul petit moins que je pourrai voir est que ça fait dépenser un peu d’eau supplémentaire mais l’étape rinçage est très rapide donc ça le fait !

Au final, moi qui voyais ce lait pour le corps un peu comme un gadget, je pense finalement l’adopter au quotidien pour éviter de continuer à zapper l’étape hydratation post-douche. Et pour ne rien gâcher, le lait sent comme la crème Nivea et ne contient pas de paraben, impec ♡

Produit offert en test

Laisser un commentaire