
Vous le savez, il y a des appareils beauté qui ne me quittent pas depuis des années : le masque LED, mon appareil de radiofréquence et le ZIIP HALO !
Le ZIIP HALO est un appareil qui agit en harmonie avec la bioélectricité naturelle de la peau en la stimulant par une technologie de microcourant. Il aide à obtenir une peau plus ferme, plus lisse et plus lumineuse.
Niveau fonctionnement, il est très simple :
J’utilise le ZIIP HALO une à trois fois par semaine suivant mon temps disponible et à chaque fois je suis bluffée par son effet liftant et unifiant. Ma peau est visiblement plus belle, rebondie, liftée et mes pores resserrés. Je ne vais pas vous répéter la même chose encore une fois mais mon test complet du ZIIP HALO avec plus d’un an de recul est ici !
COLLABORATION COMMERCIALE – ARTICLE RÉMUNÉRÉ

10% de remise sur le ZIIP HALO et ses gels conducteurs avec le code MARINEZIIP
Je dois dire que le seul soucis jusqu’à présent – s’il fallait en trouver un – était l’application du gel conducteur, j’en avais relativement partout dès que j’en mettais car il faut l’appliquer en couches suffisantes pour que le courant passe bien et ne pas avoir de sensation d’inconfort. Je faisais ça assise sur mon canapé donc ce n’était pas super pratique mais les nouveaux gels conducteurs ZIIP sont arrivés avec un applicateur beaucoup plus pratique et surtout, des actions ciblées, comme des soins en plus de celui que vous réalisez avec le ZIIP HALO.




J’ai pu recevoir une sélection de deux gels conducteurs à utiliser avec mon ZIIP HALO. J’ai choisi les conducteurs suivant mes préoccupations à savoir : le gel Refresh pour hydrater la peau efficacement et le gel Firm et son retinol pour une action anti-âge et peau parfaite ultra ciblée !
J’utilisais auparavant les gels comme de simples conducteurs mais avec ces actifs, je les ai ajoutés à ma routine comme des produits classiques. J’utilise le gel Refresh à chaque soin ZIIP et j’essaye d’utiliser le Firm et son rétinol une fois par semaine pour limiter les irritations sur ma peau sensible. Les gels boostent réellement l’efficacité de l’appareil et font un très bon complément à au soin apporté par le ZIIP, c’est une très bonne idée d’avoir ajouté un aspect soin à ces gels et je les ai déjà adoptés !

COMMENTAIRES