Nouvelle semaine en vrac qui fait du bien au moral !
Lundi, réception de ma couverture de survie en prévision du concert de Biffy Clyro jeudi… En effet, arrivée prévue à Cognac à 13h alors que le concert est à 21h, ce qui devait donc me faire poireauter 8 longues heures dehors, impensable au vu du froid. Heureusement il s’est avéré qu’on a eu un super soleil tout l’aprem et qu’on a donc pu attendre dans de super conditions, la couverture ne m’a servit que pour les 2 dernières heures d’attente et je ne suis pas morte de froid.
Et si la couverture de survie vous intrigue, sachez que ça aide vraiment à préserver la chaleur de votre corps quand il fait très froid, je ne pensais pas que c’était si efficace au vu de l’épaisseur de la chose et de son prix (4€ sur Amazon).
Mardi, réception du sweat le plus cool du monde ! Merci Madame tshirt, vous pouvez voir le sweat dans un look ici !
Chat + Biffy Clyro = Tshirt le plus cool du monde. Look fin prêt pour le concert !
Jeudi, départ en train pour Cognac !
Arrivée à 13h à la salle, j’ai attendu avec la gentille Lucie de la team Biffy Clyro France et 2 autres fans. Grand avantage en arrivant aussi tôt, les membres du groupe n’étaient pas encore descendus du bus tour et Simon Neil (le guitariste/chanteur du groupe) est venu nous voir en descendant après qu’on lui ai juste fait un petit coucou. Il nous a proposé de faire des photos et de signer des trucs, apparemment on arrive à distinguer la petite larmoyance dans mes yeux sur ces photos !
Ouverture des portes à 20h15, je choppe la place parfaite en barrière, pile au milieu et profite à fond de ce qui sera mon dernier concert de la tournée.
Après 3 concerts où je me faisait choper la baguette que tentait de m’envoyer Ben le batteur, j’ai enfin réussi à la chopper !
Et ce n’est pas tout ! J’ai aussi pu récupérer une affiche de la tournée, la setlist (merci d’ailleurs à Aurélien de West rock pour sa gentillesse, les setlists auraient été balancées sinon), le médiator de Simon et ai pu faire signer mon album Opposites et la setlist (le batteur a même gentiment signé à côté de 57 après lui avoir dit que c’était ma chanson préférée). J’ai aussi eu des compliments de la part du groupe pour les bulles faites pendant Bubbles (c’est devenu ma petite tradition et c’est toujours une petite satisfaction de les voir sourire pendant le concert en voyant mes bulles), bref, pas mal d’émotions, ce fut un dernier concert parfait et ça sera dur désormais de l’égaler.
Le temps d’atterir après le concert et on a pu recroiser le groupe…
…. pour quelques photos avec flou et flash (du plus bel effet) !
Retour à Nantes le lendemain, plein de souvenirs en tête et en pleine forme malgré mes courbatures et mon pire blues post-concert EVER !
Pour soigner tout ça, burgers de la mort une fois encore mais en double format cette fois-ci !
Samedi, journée tranquille et préparation du sapin avec notre Pascal de Noël !
Forcément il fallait qu’on tente le coup du lapin de Noël…
Boudou a bien aimé mais je crois que Wooky se demandait ce qu’on faisait de sa cage.
Programme parfait pendant la décoration du sapin ♡
Et voilà, on peut enfin penser à Noël ! Il va falloir que je m’active pour mes cadeaux d’ailleurs !
Bonne fin de week end 🙂
COMMENTAIRES