C’est parti pour une semaine en vrac un peu à la bourre car je termine tout juste mon “week end” !
Lundi dernier, burgers de la mort faits maison ! Pains à muffins, bacon, tomates, roquette, emmental ♡
Photo de la petite bouille d’amour ♡
Mardi, réception d’un très chouette colis beauté de chez Pharmasimple, je reviendrai vous en parler dans 30 jours, temps de la “cure” du pshitt magique de Garancia !
Mercredi, j’ai pu encadrer mon joli portrait fait par Sybilline ♡
Jeudi, réception de l’album de la jolie collaboration entre Norah Jones et Billie Joe Armstrong ♡
Vendredi et samedi, direction l’école où j’ai pu regarder mon voisin de table faire des dessins très inspirés de l’état de santé général de la classe !
Et après les cours, petit chocolat viennois en terrasse !
Dimanche, départ pour Lyon pour aller au concert de Biffy Clyro au transbordeur de Lyon !
Une fois arrivée à Lyon, bon petit repas à la brasserie “l’Est” de Bocuse avec de la famille ♡
Puis départ pour le Transbordeuuuuuuuur o/ Je suis arrivée deux heures avant l’ouverture des portes et ça a été suffisant pour me retrouver tout devant, juste en face de Simoooooon ! Avant cela, on a eu un concert de Walking Papers, je n’ai pas trop accroché mais on ne peut pas reprocher le dynamisme des membres du groupe (et le bassiste est un ex des Gun’s) !
Début du concert de Biffy, le son était un peu moins bon qu’au Trianon et l’ambiance générale de la salle moins bonne également (ça ne chantait pas beaucoup au fond) mais les premiers rangs de la fosse étaient au taquet et ça a suffit pour passer un super moment, d’autant plus que le groupe était encore bien en forme !
Petite satisfaction personnelle, j’ai réussi à faire des bulles pendant Bubbles, ce qui a fait rire le groupe car je galérais un peu avec le monde qui poussait derrière ! Mais c’était cool de voir toutes ces petites bulles s’envoler pendant la chanson !
Petit bonus en vidéo, un extrait de Folding stars !
Dur de se sortir le concert de la tête (surtout avec le bourdonnement qui reste dans l’oreille) mais il a bien fallu rentrer, heureusement je les vois une nouvelle fois à Cognac jeudi, je n’imagine même pas le blues post-concerts que je vais traverser jeudi soir !
Pour en revenir au sujet de la photo, voilà la petite robe idéale pour se remettre de courbatures post-concert, elle est douce, chaude et ultra confortable !
Pour info, c’est une The WhitePepper (lien affilié) mais elle n’est plus dispo sur Asos 🙁
Hier soir, retour à Nantes avec 5h de train, je ne compte plus les trajets que j’ai fait pour des concerts cette année ! Mais ça fait tellement de biiiiiien, après deux mois un peu pourris, je suis de nouveau en forme !
COMMENTAIRES