Carte postale de Dublin – Biffy Clyro au Kilmainham royal hospital

Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, Nunien et moi nous sommes envolés de l’autre côté de la manche pour nos vacances ! Ce qui devait être un simple aller-retour pour un concert s’est transformé en deux semaines de vacances qu’on attendait avec impatience !

J’ai décidé de vous poster ici un petit aperçu de nos journées avant les “gros posts” avec les dizaines de photos que je n’aurais le temps de trier qu’en rentrant chez nous. Cet exercice est assez difficile pour moi qui ai l’habitude de mettre un milliard de photos dans mes posts mais ça viendra alors autant vous donner un petit aperçu, c’est mieux que rien !

On commence donc avec Dublin où nous sommes allés voir Biffy Clyro en concert au Kilmainham hospital ! Pour tout vous dire, cette ville ne me donnait pas plus envie que ça et nous y sommes donc restés qu’un week end… et on ne regrette pas car même si la ville a du charme, on ne savait pas trop quoi y faire. Je pense qu’on y retournera plus tard mais en profitant d’un séjour plus “large” en Irlande pour y voir les jolis paysages environnants et quelques colonies de phoques 🙂

Le samedi s’est donc presque uniquement consacré au concert, nous y sommes allés vers 15h pour une ouverture des portes à 17h30 et on a bien fait car il y avait déjà pas mal de monde… Une fois dans l’enceinte du lieu plutôt intriguant pour un concert, on a pu se placer en plein milieu de la scène au deuxième rang, on a découvert Little Matador en première partie et c’était top… contrairement à You me at six qui m’ont un peu gavé, j’écoute quelques unes de leurs chansons mais sur scène je les ai trouvé ultra superficiels…

Une fois les premières parties terminées, les copines de la Biffy family m’ont fait me glisser à côté d’elles au premier rang pour le concert de Biffy et j’ai eu envie de leur faire des câlins. La setlist était dingue (jugez par vous-même), l’ambiance hallucinante et c’était très certainement le meilleur concert que je n’ai jamais vécu (en même temps avec Justboy dans la setlist, ça ne pouvait être qu’un bon concert) !

Et du coup j’ai été vraiment contente que Nunien m’accompagne pour voir l’énergie du groupe sur scène et lui faire comprendre pourquoi j’étais tombée amoureuse de leur musique ♡

Pour voir plus de photos de nos vacances, je vous invite à me suivre sur Instagram !

Laisser un commentaire