,

Vinyls x Nails Lana Del Rey – Blue jeans x Manucurist – Bleu n°1

Nouveau Vinyls x Nails aujourd’hui avec un vernis Manucurist qui se marie à merveille au joli single Blue Jeans de Lana Del Rey !

Manucurist, c’est la marque propre du site Manucure et beauté et pour ce printemps/été, ils ont sorti de jolies couleurs pastels dont ce bleu ciel (offert par la marque) que je trouve plutôt bleu « jeans » en réalité mais j’aime tout autant !

 photo vinylsxnails-bluejeans-03.jpg Cette couleur m’a immédiatement fait penser à Lana Del Rey et son single Blue Jeans… On ne va bien évidemment pas parler de ce single sorti il y a déjà plus de 2 ans mais plutôt de l’actu de la jolie Lana ! Car en plus de reprendre « Once upon a dream » pour la BO de « Maléfique » (le Disney qui reprend l’histoire de la méchante de La Belle au bois dormant -l’un de mes vieux Disney préférés-), elle a sorti cette semaine le clip de son nouveau single « West Coast » tiré de l’album à venir cet été « Ultraviolence », en collaboration avec Dan Auerbach des Black Keys ! Un peu plus rock, cet album ne promet que du bon et j’ai hâte de la revoir en live à Rock en Seine, son concert à l’opéra de Monaco l’année dernière était tellement cool ♡

Lana Del Rey et moi, c’était pourtant mal barré, lorsqu’elle a sorti son premier single, Video games, elle me gavait en bloc, je ne pouvais pas me voir ce personnage crée de A à Z… et puis j’ai écouté l’album entier et je suis tombée amoureuse d’elle ! Encore aujourd’hui par contre, je suis incapable d’écouter Video games, je trouve que c’est l’une des ses chansons les moins intéressantes et lui préfére amplement des chansons comme « This is what makes us girls » ou « Ride ».

Pour ma playlist, vu qu’elle n’a pas encore beaucoup d’albums à son actif, c’est difficile d’en faire une complète mais je vous ai fait un petit best of de mes BO et morceaux préférés d’elles. Et si ce n’est pas encore fait, procurez-vous d’urgence son album Born to die (en Paradise Edition), cet album est magique !

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *