Urban Decay x Gwen Stefani

Vous avez déjà sûrement pas mal entendu parler de la collection Gwen Stefani x Urban Decay mais je ne pouvais pas ne pas en parler par ici car de mon côté, c’est la collection de maquillage qui m’a fait le plus vibrer en ce début d’année !

J’aime beaucoup Gwen Stefani et sa musique alors une collection à son nom m’enthousiasmait vraiment ! Tout a commencé par l’achat de la palette de fards à paupières début janvier et après ça, à coups de bons de réduction Sephora, j’ai acheté un, deux puis trois rouges à lèvres et après un passage au brow bar Benefit j’ai fini par craquer pour le kit à sourcils ! Un petit test de tout ça ?

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2530 copie

Palette de fards à paupières Gwen Stefani x Urban Decay • Kit sourcils Bathwater blonde Gwen Stefani x Urban Decay • Rouges à lèvres Gwen Stefani x Urban Decay teintes 714, Wonderland et Rock Steady

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2510

La palette de fards à paupières donc, avec -25% chez Sephora, elle devenait assez abordable et ses teintes neutres mais sympa me faisaient de l’oeil, surtout le « Plum », un bordeaux/violet super canon et le « Serious », un joli violet/marron foncé que j’utilise sans arrêt !

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2507

La tenue des fards Urban Decay n’est plus à prouver et cette palette est vraiment devenue ma favorite, elle a relégué mes Naked au second rang ! Seul petit bémol sur le fard « Harajuku », un rose très… rose auquel je ne trouve aucune utilité mais tous les autres me servent donc on peut dire que la palette est rentable ^^ Quand j’ai acheté la palette, des échantillons de rouges à lèvres se trouvaient dedans et j’ai du prendre mon mal en patience en attendant que sorte le reste de la collection Gwen Stefani x Urban Decay et donc, les rouges à lèvres que voici !

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2514

Rouges à lèvres Gwen Stefani x Urban Decay teintes 714Wonderland et Rock Steady

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2461

Dernier achat en date, le rouge à lèvres « Wonderland », un très beau rouge intense qui tire sur le fuchsia, il est supeeeeer pigmenté et le rendu ultra glamour, les lèvres deviennent pulpeuses et la brillance est parfaite, ni trop, ni trop peu !

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2476

Le « Rock Steady » est le tout premier de la gamme que j’ai acheté, je cherchais un joli rouge sombre et celui-ci s’est avéré parfait !

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2496

Et enfin, le très beau « 714 », un rouge ultra mat à tomber avec une tonalité froide qui change de ceux que j’avais déjà. Les photos ne lui rendent pas vraiment honneur mais pour info c’est celui que je porte ici ! Je pense sérieusement à m’en acheter un deuxième pour faire des provisions en cas où je finirais celui-ci !

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2500

Les rouges à lèvres de la gamme sont vraiment parfaits, toutes les teintes sont bien pensées et je dois dire que j’étais étonnée d’encore trouver des teintes de rouge à lèvres assez inédites… Pour ne rien gâcher, ces rouges ont une super tenue… Les « brillants » méritent une petite retouche en milieu de journée mais le mat tient facilement une journée entière ! En attendant que je craque pour les autres teintes… on passe aux sourcils ?

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2519

Avant de tester l’épilation au brow bar de Benefit et l’épilation des sourcils tout court, je ne me serais pas imaginée acheter une palette uniquement dédiée aux sourcils puiiiiiis mes yeux sont tombés sur celle-ci. La palette « Bathwater blonde » propose deux teintes de fards taupe qui correspondent à pas mal de monde et dans mon cas, les couleurs sont parfaites ! Je me sers de la plus foncée pour dessiner mes sourcils et de la plus claire pour les remplir, la cire quant à elle sert à remettre à leur place les poils un peu farouches ! Sous les fards se trouvent deux petits pinceaux et une pince à épiler, ça tient plus du gadget qu’autre chose vu la taille de ces accessoires mais ça dépanne bien en déplacement !

Au final, une fois toutes cette collection assemblée, ça donne ça ! Ici je porte le rouge à lèvres « Wonderland », sûrement mon préféré de la gamme ♡ Et vous, vous avez craqué pour cette collection ou je suis la seule à être devenue complètement folle en la voyant ? Bon week end à toutes !

blog-mode-nantes-gwen-stefani-x-urban-decay-2470

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

5 comments on “Urban Decay x Gwen Stefani

  1. La palette et les RAL sont vraiment super !

  2. J’ai adoré cet article! j’ai vu la collection Gwen mais je me tâtais à acheter ses rouges, je suis de la team matte 🙂 au niveau de la tenue ils sont comment?

    • Mince oui j’ai zappé d’en parler ! J’ai édité mon article pour rajouter un petit truc là dessus ^^ La tenue est vraiment top, je crois que le mat est l’un des meilleurs que je n’ai jamais testé !

  3. holalala mais ces couleurs

    Bisous Fluff <3

  4. j’entend beaucoup parler de cette palette
    mais se ne sont pas trop mes couleurs
    gros gros bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *