Une nuit au CitizenM de l’aéroport Paris Charles de Gaulle

À l’heure où vous lisez cet article, nous sommes dans un avion direction Los Angeles ! Nous décollions assez tôt le matin et étant de nature assez stressée, je souhaitais dormir à proximité de l’aéroport pour ne pas louper l’avion… l’hôtel CitizenM nous gentiment offert une nuit et quelle nuit !

Le CitizenM se veut moderne mais cosy et c’est totalement réussi. La nuit dans cet hôtel proche du Terminal 3 vous coûtera 75€ voire un peu plus suivant certaines périodes, de notre côté la nuit aurait été à ce prix là et pour le confort de la chambre et les services offerts, je trouve ça totalement raisonnable… et gros point fort, en 5 minutes vous êtes à l’aéroport et il nous a fallu moins de 15 minutes pour arriver à notre hall d’enregistrement qui était tout au bout du Terminal 2. Un gros gain de temps et un anti-stress très efficace si comme moi vous n’aimez pas prendre un train le jour même de votre vol ou venir en voiture en risquant les bouchons sur le périphérique…

Une fois à l’hôtel, le check-in est simplifié grâce à des machines qui vous enregistrent à l’aide de votre simple numéro de réservation, il y a toujours quelqu’un pour aider si besoin mais tout est hyper bien pensé et simplifié, de quoi se checker en 2 secondes chrono en partant également !

Étant arrivés la veille à l’aéroport, nous avons eu le temps de profiter de la chambre : Netflix en Airplay, films grâce à la large sélection digne d’un vol long courrier et douche hyper agréable. Toute la chambre se contrôle via un iPad, de l’ambiance lumineuse à la température jusqu’au volet roulant et ça donne envie d’avoir la même chose chez soi… gros plus de l’hôtel également, vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner toute la journée (parfait pour faire face au jetlag) et profiter d’un verre ou d’un bon petit plat au bar le soir !

Pour ne rien gâcher, les espaces communs sont très chouettes et ça donne envie d’y traîner, de notre côté, on a préféré le confort de la chambre avec la vue directe sur les avions qui décollent, de quoi rester coller à la fenêtre pendant des heures à les regarder s’envoler en attendant notre tour…

 

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

2 comments on “Une nuit au CitizenM de l’aéroport Paris Charles de Gaulle

  1. WOW, très joli mais un peu froid à mon sens

    • Oh pourtant pas du tout c’est hyper chaleureux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *