Test de l’eau micellaire Bioderma Créaline H2O

Je crois que c’est l’eau micellaire qu’on ne présente plus, en voilà quand même un petit test pour celles qui ne la connaissent pas !

Moi même je ne l’avais pas encore testé avant le mois dernier. En effet, j’avais du mal à faire des infidélités à mes produits habituels qui me convenaient mais on m’avait dit le plus grand bien de cette eau micellaire qui convient tout particulièrement aux peaux sensibles alors pourquoi s’en priver ?

Prix

Eau micellaire Créaline H2O Bioderma : 7,95€ les 500ml sur 1001 pharmacies (produit offert par le site)

Test

Les +

– Elle démaquille très bien, même mon maquillage waterproof

– Elle laisse la peau nette et douce

– Elle n’assèche pas la peau

– Elle ne nécessite pas forcément de rincage donc permet aux peaux ultra sensibles d’éviter l’eau sur le visage.

– Elle « apaise » la peau, on se sent nettement mieux après l’avoir utilisée

– Le prix, correct au vu de la quantité

Les –

– Le packaging comme souvent qui n’est pas pratique pour voyager mais j’ai fini par demander un échantillon de la même eau micellaire dans une parapharmacie que je remplis à chaque voyage, problème réglé donc !

Bilan

Le test d’une eau micellaire ne peut pas être aussi entousiaste que pour un sérum ou un rouge à lèvres dont la couleur claque car ça reste une eau micellaire. Ceci dit, elle est vraiment très bien et ma peau me remercierai presque de l’utiliser. Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de la tester mais dans tous les cas, je l’ai adoptée !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *