Rebirth

Un petit article alors que je dois certainement être en train de regarder mon 5ème film dans l’avion direction San Francisco pour vous présenter la gamme Bonobo rebirth !

Si vous connaissez sûrement déjà la marque Bonobo, vous n’êtes en revanche peut-être pas au courant de leur gamme « rebirth » qui vise à créer de nouveaux vêtements à partir d’anciennes fringues, de polyester recyclé et de coton biologique… Ça a commencé par une gamme de jeans et désormais, c’est toute une petite collection qui est développée dans laquelle j’ai pioché cette marinière, une pièce simple mais que je vais porter pas mal de fois vu son confort !

Pour info, si vous voulez craquer dessus, vous avez 30% de réduction sur votre pièce favorite* sur tout le site Bonobo avec le code MARINE30 ! Et pour « fêter » la rentrée, il y a également un concours en ligne ici jusqu’au 18/09 pour gagner 1500€ de shopping chez la marque, si vous n’avez pas vos manteaux/pantalons/vestes d’hiver, c’est l’occasion de tenter votre chance !

*Offre : -30% sur son article préférée (femme et homme) / Mentions légales : Offre valable du 03/08/2016 au 15/09/2016 sur tous les articles (hors Bons Plans et Happy Prices) et uniquement sur un article du panier. Valable sur le site bonobojeans.com avec le code MARINE30. Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours sauf Blue Card et Opération Recyclage.

bonobo-rebirth-9549

Marinière Bonobo rebirth (offerte)

Jupe Asos

Lunettes de soleil L’usine à lunettes Lady black (offertes)

bonobo-rebirth-9521

A très vite pour une carte postale en direct de la High one !

Article en partenariat avec Bonobo

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

4 comments on “Rebirth

  1. 14 septembre 2016 at 09:17

    Cette jupe ♥

  2. 14 septembre 2016 at 20:57

    Tu nous avais déjà parlé de la collection de jeans Bonobo Rebirth, mais tout une collection, c’est complètement trop cool pour que je passe à côté!
    La marinière est canon, et j’aime beaucoup ta jupe 🙂
    Bisous, et profite bien de San Francisco!

  3. 17 septembre 2016 at 09:47

    Tout mignon ce look !

  4. 17 septembre 2016 at 22:56

    cette jupe te vas très bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *