Pleins fards sur les palettes d’enlumineurs Sleek !

Si je suis une grande fans de blushs et de rouges à lèvres, les enlumineurs ne sont pas en reste et je commence à en avoir quelques uns dans ma collection ! Mon chouchou était jusqu’à présent le Mary-Lou Manizer de The Balm mais je dois avouer que dès que mes yeux se sont posés sur les Sleek, j’ai su qu’une grande histoire d’amour (je ne suis pas du tout excessive) nous attendait !

sleek-2688

Palette Highlighter Midas Touch et Palette Highlighter Solstice de Sleek (offertes par Lanaïka)

10% de réduction sur tout le e-shop Lanaïka avec le code « LESDESSOUSDEMARINE« 

sleek-2665

Everlasting liquid lipstick Kat Von D – Bachelorette

sleek-2700

Palette Sleek - Solstice

J’avais repéré la palette Solstice depuis un petit moment et à 12,50€, je me demande encore pourquoi je ne l’avais pas déjà dans mes tiroirs beauté. C’est un bon basique d’enlumineurs avec des tonalités chaudes et de jolis reflets dorés ! La palette comprend 3 fards crème et un fard poudre mais ses fards crème ne sont pas trop crémeux justement et s’appliquent aussi facilement que des fards poudrés. Je les applique avec un pinceau et ils tiennent, je trouve, encore mieux sur la peau qu’un enlumineur poudré.

La pigmentation est canon et la tenue vraiment très bonne, je suis fan du fard Hemisphere, un joli rose/mauve qui donne un teint ultra frais mais j’aime aussi beaucoup mélanger les 4 fards pour un beau rendu lumineux et doré ! Je l’utilise aussi régulièrement dans le coin interne de l’oeil et sous les sourcils pour illuminer le regard 🙂

C’est clairement les meilleurs enlumineurs que j’ai pu tester jusqu’à présent et le rapport qualité/prix est vraiment dingue ! Je vous laisse regarder les swatches ci-dessous !

sleek-2699

Palette Solstice, fards de gauche à droite : Ecliptic – Hemisphere – Subsolar – Equinox

sleek-2711

Palette Solstice, fards de haut en bas : Ecliptic – Subsolar – Hemisphere – Equinox

Palette Sleek - Midas touch

Autre palette d’enlumineurs Sleek, la Midas Touch. Si les fards font un peu plus peur, le rendu est tout aussi cool ! Les teintes sont cette fois-ci plus froides et les couleurs plus originales mais on peut tout porter au quotidien (même le bleu oui) ! Le rendu sur le visage est là encore super frais, argenté, doux et lumineux, je suis fan du rendu et c’est au final une bonne palette basique là encore au même rapport qualité/prix imbattable ! Si vous avez envie d’un peu de fun dans votre maquillage quotidien, c’est l’occasion, voici les swatches 🙂

sleek-2691

Palette Midas Touch, fards de gauche à droite : Solitaire – Tanzanite – Rhinestone – Cubic Zirconia

sleek-2716

Palette Midas Touch, fards de gauche à droite : Solitaire – Rhinestone – Tanzanite – Cubic Zirconia

sleek-2685

Et pour le rendu IRL de ces palettes, voici un petit maquillage mis en lumière par le fard Hemisphere de la palette Solstice !

sleek-2666

sleek-2662

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

5 comments on “Pleins fards sur les palettes d’enlumineurs Sleek !

  1. 10 novembre 2016 at 22:47

    Ces palettes ont l’air top !

  2. 11 novembre 2016 at 11:42

    J’ai déjà craqué pour plusieurs palettes de fards, et je me demandais ce que celles-ci donnait, maintenant, j’ai envie de craquer 🙁

    • 11 novembre 2016 at 19:35

      J’étais passée devant plusieurs fois et le tâtais à l’acheter aussi mais pour le prix, franchement ne te retiens pas 🙂

  3. 11 novembre 2016 at 19:33

    de belles palettes
    les couleurs sont superbes
    gros gros bisous

  4. 20 février 2017 at 15:05

    J’ai la Cleopatra et je l’aaaaadore ! Je me surprends à apprécier le ton chaud de ces fards, la Solstice étant normalement plus adaptée à ma carnation.. comme quoi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *