Now playing: Editors – In dream

Ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé musique par ici non ? Dans tous les cas, on va remédier à ça dès aujourd’hui car l’activité des groupes reprend à pleine allure en cette fin d’année, je suis d’ailleurs à Londres depuis vendredi pour 8 jours de concerts et ce soir, je file voir Editors qui a sorti le 2 octobre dernier son album In Dream dont je vais vous parler !

Il y a peu de groupes dont j’attends un nouvel album comme le messie, Editors en fait partie… J’ai découvert ce groupe il y a environ 4 ans avec l’album An end has a start et ils m’a tout de suite envouté. Ce groupe a un son différent de tout ce qu’on entend aujourd’hui, il est électrique, rock et même légèrement rétro 80, limite new wave.

Le nouvel album In dream ne déroge pas à la règle, il est beau, aérien, la voix de Tom Smith arrive à nous transporter je ne sais trop où… Mention spéciale pour le vinyl marbré et doré, assorti à la pochette, une petite beauté que j’ai hâte de faire tourner !

Pour le moment, étant en vadrouille, j’écoute l’album sur Spotify et après quelques heures d’écoute, je peux dire que ma préférée de l’album est Marching order, sûrement parce qu’elle est dans la veine de ce que le groupe fait habituellement ! Le reste de l’album est beaucoup plus mélancolique, peut-être un peu trop ? Quoi que pas mal d’autres chansons me donnent envie de remuer quand je les entends… J’attends de voir ce que ça donnera en live, ils ne m’ont pas encore pas déçu sur scène pour le moment et certaines chansons comme Ocean of night arriveront sûrement à nous faire danser !

Pour info, le groupe sera le 28 octobre à Paris au Trianon mais également un peu partout en France, filez ici pour voir les dates et vous pouvez écouter l’album via Spotify en bas de mon article 🙂 Bonne écoute !

blog-mode-nantes-indream-editors-1724

blog-mode-nantes-indream-editors-1729

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

3 comments on “Now playing: Editors – In dream

  1. 13 octobre 2015 at 11:59

    « je suis d’ailleurs à Londres depuis vendredi pour 8 jours de concerts  »
    Quelle chance ! Ca va être chouette comme semaine ^^.
    (Vivement mon tour aussi le moins prochain).

  2. 15 octobre 2015 at 18:56

    Ouah, je ne connaissais pas du tout et j’adore ! Merci beaucoup pour la découverte !

  3. 26 novembre 2015 at 14:30

    Ma préférée c’est Our Love, ex aequo avec No Harm. Quelle puissance! Très bel album 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *