L’Occitane x Rifle Paper

Lorsque j’ai vu passer pour la première fois les visuels de la collection Rifle Paper pour l’Occitane, j’ai tout de suite su que la collection rejoindrait très vite mes petits tiroirs beauté et ce, même si j’achète très peu chez L’Occitane. Je suis fan du travail de l’équipe Rifle Paper depuis des années (mes chaussures de mariage étaient d’ailleurs de Rifle Paper) et je crois pouvoir dire que c’est l’une des plus jolies collaborations beauté de l’année !

Les États-Unis ont pu acheter la collection en octobre et de notre côté, elle est arrivée il y a tout juste deux semaines et je me suis ruée dessus dès sa mise en ligne car je trépignais depuis octobre ! La collection comprend plusieurs petits accessoires et produits de beauté, compilant les classiques de chez L’Occitane aux jolis motifs Rifle Paper, la marque de papeterie qui cartonne.

De mon côté j’ai opté pour les boîtes et la petite trousse qui renferment chacune des produits, ma préférée étant la boîte “Made with Amour et Shea Butter” qui contient 4 cartes postales, un savon, un baume au beurre de karaté et la crème pour les mains mythique de L’Occitane.

J’ai également craqué pour la trousse qui renferme tous les best sellers de l’Occitane (mais qui ne sont pas brandés Rifle Paper) ainsi que pour la petite boîte la moins chère qui comprend un mini gel douche et une crème pour le corps. Je n’ai pas craqué pour la crème pour les mains à part car j’en ai déjà beaucoup trop et que je l’ai déjà en format mini mais elle me faisait bien envie également, le packaging est canon !

L’ensemble de la collection mérite le détour et je l’ai trouvée assez abordable pour la qualité des packagings proposés avec les produits, je vous montre le reste ? Vous avez eu un coup de coeur pour la collection vous aussi ?

Boîte Métal Karité x Rifle Paper

Trousse Le meilleur de L’Occitane x Rifle Paper

Petite boîte L’Occitane x Rifle Paper uniquement disponible en magasin

Crème pour les mains Karité x Rifle Paper

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

7 comments on “L’Occitane x Rifle Paper

  1. Je meurs d’amour!

  2. Vraiment trop jolie !! 🙂

  3. Bon, mon commentaire n’aura rien à voir avec l’article mais c’est fou comme tes photos belles. Je trouve que tu as énormément évoluée et tu t’es beaucoup améliorée en photo, j’adore !

    Des bisous 🙂

    • Oh merci beaucoup ❤️❤️❤️

  4. C’est une très jolie collection, vraiment très mignonne et qui semble de très bonne qualité ! Gros coup de cœur !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  5. J’adore ces deux marques alors cette collab ne pouvait qu’être une réussite!

  6. J’adore cette collab, le design est vraiment top!
    Je l’ai sélectionné pour mon article sur les idées de cadeaux de Saint Valentin tellement les produits m’ont plu!

    http://vitalaurea.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *