Les nouveautés Kat Von D Beauty

Depuis que Kat Von D Beauty a débarqué en France (et même un peu avant), je suis tombée amoureuse de la marque et n’utilise pratiquement plus que ces produits. En plus de faire du maquillage canon, la marque est entièrement cruelty free et vegan la plupart du temps ! Cette année il y a pas mal de nouveautés qui sont sorties voire d’autres en cours de route alors je me suis dit qu’un petit article recap/test de ces nouveautés ne serait pas de trop par ici !

Parmi les nouveautés, les très attendus Everlasting Glimmer Veil qui laissent une bouche brillante et nacrée sans transfert, un nouveau liner en édition limitée absolument canon, une nouvelle formulation pour les Studded Kiss lipsticks, deux parfums et encore pas mal d’autres choses, je vous laisse dérouler mon article pour tout voir, je fais aussi un petit point sur les nouveautés qui ne sont pour le moment prévues qu’aux USA !

Shoppez les nouveautés

Everlasting Glimmer Veil

J’avais si hâte de les tester ! J’ai passé une commande sur le shop Kat Von D début janvier et ai finalement reçu mon colis lorsqu’ils sont sortis en France (la loose). Qu’à cela ne tienne, une fois reçu, j’ai directement testé le Glimmer Veil Dazzle et c’est une tuerie ! Appliqué directement sur les lèvres, il donne un fini métallisé, léger et légèrement nacré. Mais là où je trouve que les Glimmer Veil prennent toute leur ampleur, c’est par dessus un autre rouge à lèvres. Appliqué par dessus un Everlasting liquid lipstick mate, il devient CANON et change complètement de rendu, c’est comme ça que je vous le montre ci-dessous et c’est la seul façon dont je le porte au final ! Il y a actuellement 9 teintes disponibles en France et je pense que le Dazzle est le plus simple à porter si vous voulez commencer par un classique.

Ici, le Dazzle porté par dessus l’Everlasting liquid lipstick Nahz Fur Atoo, c’est ma façon préférée de le porter !

Liner Basket Case anti-precision

Sûrement la collaboration beauté que j’attendais le plus, le liner Basket Case crée par Kat Von D en collaboration avec Billie Joe Armstrong de Green Day. Un liner qui porte le nom de mon album préféré de tous les temps s’il vous plait, j’en pouvais plus. J’en ai commandé un en même temps que le Glimmer Veil et je l’ai également reçu à quelques près de sa sortie en France alors qu’il ne devait sortir qu’en mars (la loose bis). Je l’ai immédiatement testé et j’en suis tombée amoureuse. S’il s’agit il me semble à la base d’une édition limitée, j’espère fortement qu’il restera en rayon car c’est un super produit !

Intitulé “anti-précision”, je trouve finalement qu’il peut vraiment l’être en le taillant (grâce au taille-crayon intégré), il remplace parfaitement un crayon khôl et sa tenue est extraordinaire, il ne part pas, ne bave pas et se démaquille assez facilement sans besoin de démaquillant de l’extrême ! Pas besoin de le chauffer comme un khôl avant utilisation, il permet à la fois de faire des traits assez précis comme des ombres estompées même si l’estompage n’est pas facilité par la matière qui accroche bien. Les traits de liner fins que vous pouvez voir dans cet article ont été réalisés avec ce liner et je vous présente ci-dessous une version plus smoky avec la matière estompée, je suis fan du rendu charbonneux mais très propre, la matière ne tombe pas et tient sans faille !

Les Studded Kiss Crème

Les rouges à lèvres Studded Kiss changent de formule ! Ils ont été un peu boudés pendant un moment et c’est sûrement ce qui a poussé la marque à les reformuler. Je les aime beaucoup mais je dois avouer qu’à côté de la perfection des Everlasting liquid lipsticks, ils passent inaperçu ! J’ai acheté le rouge Double Dare (ma teinte préférée en Everlasting liquid) et j’aime beaucoup ! Le rouge tient mieux qu’avant j’ai l’impression et le rendu est velouté, très agréable à porter, beaucoup plus que les anciens qui étaient, je trouve, assez durs à appliquer car la texture ne “glissait” pas assez sur les lèvres ! Celui qui m’intrigue le plus parmi les 40 teintes ? Le White out complètement blanc qui permet de servir de base, de mixer des couleurs ou qui peut également se porter tel quel pour les plus aventureuses ^^

Les parfums Saint & Sinner

Kat Von D a également lancé une ligne de parfums avec deux parfums pour commencer, Saint, le parfum blanc, fleuri, gourmand et Sinner, le parfum plus dark, épicé, plus intense.

Si je pensais préférer Sinner, j’ai au final une préférence pour Saint qui est plus léger ! Sinner est trop intense à mon goût, trop fruité. Je ne suis pas fan de ces deux fragrances, si je craquais, ça serait uniquement pour leur superbe flacon mais j’ai déjà bien assez de parfum comme ça alors ça ne serait pas raisonnable ! Je suis pour le coup assez déçue de ces parfums mais une cible plus jeune s’y reconnaitra certainement !

Metal Crush highlighter palette

La palette Metal Crush est si belle ! Si de mon côté je n’ai pas craqué car j’ai déjà un milliard de highlighters, je trouve cette palette plus qu’attirante ! Elle est très pailletée en revanche, ce n’est pas forcément un combo d’highlighters super portables au quotidien mais les fards peuvent en revanche carrément servir pour des maquillages des yeux et pour le coup, en mettant peu de matière, ils peuvent s’en sortir dans un maquillage de tous les jours je pense !

Aux USA

Fini les nouveautés françaises, on va désormais parler de ce qui est prévu dans un futur proche pour la marque ou qui est pour le moment uniquement sorti aux USA !

Premièrement, la collection Divine pour Kat Von D ! Divine est une drag queen très connue aux USA et Kat s’en est inspirée pour une collection toute en couleurs ! Dans la gamme donc, une palette pour les yeux et un rouge à lèvres dont le packaging est vert fluo pour reprendre l’identité de Divine. Si je ne suis pas fan de la collection, les visuels qui en ressortent sont juste canon et je pense que la palette peut vraiment plaire à ceux et celles qui osent le maquillage plus flashy et les couleurs sur les yeux qui sortent de l’ordinaire. Pas de date de sortie annoncée pour la France pour le moment !

Deuxième nouveauté à venir qui a été annoncée il y a quelques semaines. Un nouveau fond de teint plus léger ! Si je n’utilise plus que le fond de teint Kat Von D depuis que je l’ai découvert il y a bientôt 2 ans, je dois avouer qu’en été il a tendance à être un peu lourd sur la peau et je lui ai préféré le Becca quand il faisait vraiment chaud ! Du coup j’ai vraiment hâte de voir ce qu’il va donner car si le rendu est tout aussi canon pour une matière plus fluide et légère, J’ACHÈTE !

Pour finir, vous avez du croiser l’Alchemist palette (highlighters) à plusieurs reprises et peut-être avez-vous déjà craqué ? En tous cas la marque a annoncé qu’un plus petit format de la palette sortirait avec un fard unique (l’actuelle en comporte 4) ! Je l’achèterai certainement car ces highlighters sont canon mais je trouve le format palette peu pratique, ici ça serait une bonne alternative à emmener partout !

Et voilà pour ce qui est des nouveautés, je vous laisse avec un petit look beauté pratiquement tout en Kat Von D Beauty, j’aimerais bien que la marque sorte des blush pour satisfaire ma #passionblush ! A très vite 🙂

Mon look

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

3 comments on “Les nouveautés Kat Von D Beauty

  1. Très sympa ces nouveautés, j’adore les studded lipsticks, le vert me fait vraiment de l’œil !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  2. J’adore les nouveaux lipsticks 🙂 Très joli makeup ! 😉

  3. je suis une grande amoureuse de ces rouges à lévres
    gros gros bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *