blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9664 copie

Le lock it concealer blanc Kat Von D Beauty

Je vous avais déjà parlé de l’arrivée du maquillage Kat Von D en France chez Sephora avec une petite vidéo test (mon article ici) et cette fois-ci, c’est bon, la marque est disponible alors on va rentrer un peu dans les détails ! Aujourd’hui, je vais vous parler du Lock it concealer, le correcteur qui tue de la marque mais pas n’importe lequel puisqu’on va parler du lock it concealer blanc qui est devenu l’un de mes indispensables !

Si à priori la couleur peut faire peur (c’est un vrai blanc), une fois qu’on en comprend les fonctions, ce lock it concealer blanc devient vite un indispensable ! Pour illustrer mes propos, voilà d’abord mon maquillage réalisé entièrement avec des produits Kat Von D !

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9687

Fond de teint Lock it foundation – Teinte Light 44 cool

Tattoo liner – Teinte trooper

Mascara Immortal lash

Lock it concealer – Teintes White Out & Light 3 Warm

Everlasting liquid lipstick – Teinte Lovesick

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9597

Pour revenir au correcteur blanc, il sert donc à tout (c’est une maquilleuse Kat Von D chez Sephora aux USA qui m’a donné l’astuce). Je m’en sers donc de base enluminatrice, de correcteur pour les grosses rougeurs, de base pour les lèvres et de base pour les paupières. Il est couvrant, n’assèche pas et n’est pas super épais ce qui en fait vraiment le produit parfait pour servir de base.

Pour illuminer mon teint, je le mets là où je mettrais un enlumineur habituellement, ce avant avant mon fond de teint et je fonds le tout avec mon beauty blender. Pour les lèvres et les yeux, j’en applique une toute petite quantité et fonds également avec la plus petite partie de mon beauty blender.

L’utilité ? Pour le teint, la base blanche va légèrement éclaircir les zones du teint que vous voulez illuminer par la suite. Pour les lèvres et les paupières, ça va faire une base parfaite et tout ce que je mets dessus après tient vraiment 2 fois mieux ! C’est parfait en complément d’un everlasting liquid ilpstick sur les lèvres par exemple (même s’il tient déjà très bien) !

 J’aurais vraiment du mal à me passer de ce petit correcteur, il finit vraiment un maquillage et coûte une misère pour son utilité et sa durée de vie (j’ai le mien depuis des mois et il ne bouge pas), un petit truc à avoir dans ses tiroirs à maquillage donc 🙂

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9607

Ci-dessus, après l’application de la base sur les lèvres, ci-dessous le « pendant » et après la pose du everlasting liquid il-stick, teinte Lovesick (un joli rose mauve, mon préféré en ce moment).

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9658

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9645

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9616

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9669

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9649

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9611

blog mode nantes maquillage kat von d beauty france-9671

Share

About Marine

J'ai 26 ans et des cheveux de petit poney qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

5 comments on “Le lock it concealer blanc Kat Von D Beauty

  1. 27 janvier 2017 at 10:37

    Super ton article 🙂 Plein de bisous !

  2. 28 janvier 2017 at 01:07

    mon dieu j’ai tellement envie de tester ces produits
    ils ont l’air fou
    gros gros bisous

  3. 29 janvier 2017 at 11:42

    Je n’étais pas du tout attirée par cette collection même si j’en entend parlé tout le temps, elle est tellement mise à l’honneur à Sephora, en filtre Snapchat et sur les blogs ^^ Et là quand je vois le résultat, j’hésite beaucoup à craquer, je n’aurais pas pensé vouloir un correcteur blanc et pourtant…

    • 29 janvier 2017 at 17:13

      Toute la gamme est canon, super abordable et de super qualité ! Ça vaut le coup de s’y pencher 🙂

  4. 5 février 2017 at 20:18

    C’est vraiment une marque plus que géniale j’ai trouvé 😀

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *