Le kit « Defined and refined brows » de Benefit

Il y a quelques mois, je vous avais raconté mon épilation des sourcils par Benefit, j’en étais très contente mais aujourd’hui je n’ai pas eu le besoin d’y retourner car j’ai repéré les quelques petits poils à enlever pour redessiner ma ligne seule à la maison. Cependant, il manquait encore un petit quelque chose pour obtenir les sourcils de mes rêves, je suis donc retournée chez Sephora la semaine dernière pour demander conseil à une vendeuse Benefit et plutôt que de prendre un rendez-vous au bar à sourcils dont je n’avais pas besoin, elle m’a redirigé vers un kit pour redessiner mes sourcils, le « Defined and refined brows » dont je suis R.A.V.I.E !

Pour la sortie de sa nouvelle gamme pour les sourcils, Benefit a sorti plusieurs kits à 38€ chaque, ils sont tous disponibles en 3 teintes différentes pour s’adapter à la teinte de vos sourcils :

Le « Soft and natural brows »* pour des sourcils ultra naturels et les petites retouches qui comprend : Le crayon à sourcils Goof proof, le Ready, set, Brow!, un petit format du crayon High brow et un outil pour aider à dessiner sa ligne de sourcils.

Le « Defined and refined brows »* pour des sourcils parfaitement redessinés qui comprend : Le crayon Precisely, my brow, le crayon High brow, la base-soin à sourcils BROWvo! en petit format et une réglette pour dessiner sa ligne précisément.

Le « Bigger and bolder brows »* pour les pros des sourcils qui comprend : La teinture pour sourcils Ka-Brow!, le Ready, set, Brow! en petit format, le crayon high brow et un outil pour aider à dessiner sa ligne de sourcils.

* Les liens sont affiliés Sephora.

BENEFIT-brow-kit-8185

De mon côté j’ai opté pour le « Defined and refined brows »* , un kit simple à utiliser dont les produits me plaisaient tous. En dehors du kit, chaque produit coûte une trentaine d’euros donc le kit vaut vraiment le coup, ça permet de tester la nouvelle gamme et de racheter par la suite ce dont on a été satisfait.

BENEFIT-brow-kit-8175

Test

J’ai été globalement satisfaite de tout le kit si on omet la petite réglette qui à mon sens ne sert qu’une fois dans l’année.

– La base BROWvo! est assez bluffante. Si je ne croyais pas trop à l’effet « densificateur de sourcils » à long terme, il l’est vraiment sur le moment et permet à la fois de brosser les sourcils, de les fixer et de leur donner un peu de matière, les jours de flemme, je ne mets même pas la suite du kit et ne pose que cette base, c’est mon nouveau produit fétiche pour les sourcils ! Je vous dirai s’il a densifié mes sourcils à long terme, après 10 jours, je ne vois pas encore de résultat probant.

BENEFIT-brow-kit-8187

– Après la base, je comble les petits trous dans mes sourcils avec le crayon mine Precisely, my brow. Il ne marque pas trop et permet de redessiner ses sourcils en donnant un aspect très naturel. J’ai choisi la teinte la plus claire pour le kit et ça me convient, d’autant plus que la teinte est assez froide. La texture du crayon est parfaite, il n’est pas trop gras, ne s’use pas trop vite et se retravaille très bien avec la petite brosse au bout du crayon.

BENEFIT-brow-kit-8189

– Enfin, je termine avec un petit coup d’enlumineur High Brow qui là encore a une excellente texture facile à travailler et qui illumine vraiment le regard, ça finit bien le tout !

BENEFIT-brow-kit-8180

Avant

BENEFIT-brow-kit-8223

Après

BENEFIT-brow-kit-8251

BENEFIT-brow-kit-8277

Je suis vraiment satisfaite de ce petit kit, d’autant plus que j’avais profité de plusieurs bons de réduction qui trainaient pour me le procurer, cependant, j’ai vraiment peur lors du rachat car chaque produit indépendamment coûte presque 30€, je rachèterai cependant sans aucun doute la base et le crayon-mine qui est le premier produit à donner le rendu que je souhaitais, ni trop léger, ni trop chargé ! Les kits sont limités donc n’hésitez pas à les tester pendant qu’ils sont encore dispo, ils permettent de se faire un bon avis sur les différents produits de la nouvelle gamme à sourcils Benefit !

A très vite 🙂

BENEFIT-brow-kit-8248

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

4 comments on “Le kit « Defined and refined brows » de Benefit

  1. 16 août 2016 at 20:00

    Merci beaucoup pour cette découverte ! Les produits de cette gamme me tentaient déjà beaucoup et je ne connaissais pas ces kits ! Je vais craquer de ce pas, j’en suis sûr ! ^^

  2. 17 août 2016 at 16:11

    c’est parfait
    cela me donne bien envie de tester
    gros gros bisous

  3. 19 août 2016 at 03:15

    Je les vois partout ces produits mais c’est la premiere fois que je vois une bonne revue claire et precise sur ces produits ! Merci

  4. 1 septembre 2016 at 10:49

    Trop cool! ça fait un moment que cette gamme me fait de l’oeil, du coup j’ai bien envie d’aller voir 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *