,

Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris ✨

Le 25 mars, je me suis rendue à Disneyland Paris afin de célébrer les 25 ans du parc ! Un beau week de fête et d’évènements durant lequel j’ai pu découvrir avec d’autres invités ce qui se tramerait tout au long de l’année au sein de Disneyland Paris ! 25 ans que le parc est devenu mon endroit préféré sur terre, ma 2ème maison et surtout, une très grande boîte à souvenirs !

J’étais très fière d’être invitée (merci mille fois Noémie 💖), l’univers Disney et Disneyland Paris en particulier a toujours fait partie de ma vie et j’étais (ça doit se voir sur les photos) très heureuse de pouvoir partager ce week end de fête avec toute la team de Disneyland Paris qui fait un travail monstrueux pour nous faire rêver depuis maintenant 25 ans… Encore une fois, sans vouloir vous spoiler, je peux vous dire que les célébrations pour ce quart de siècle tiennent leurs promesses et sont, si on le pouvait, encore plus magiques que celles du 20ème anniversaire ! Je vous montre tout ça ?

Des étoiles plein les yeux

Le thème de ce 25ème anniversaire ? Le bleu et l’argenté ! Le parc s’est agrémenté de jolis décors, de fleurs et de détails dans ces couleurs et c’est canon ! Moins pastel certes mais c’est festif et digne d’un tel anniversaire !

My Sparkling 25

Si j’étais invitée à ce week end, c’est aussi pour une autre raison… Je fais partie du joli projet My Sparkling 25, une jolie troupe de 25 blogueurs et influenceurs qui partagent en vidéos tout au long de l’anniversaire du parc, des secrets sur les coulisses du 25ème anniversaire ! On s’est d’ailleurs retrouvé ensemble lors du week-end anniversaire autour de Minnie pour quelques photos… De mon côté je n’ai pas encore tourné ma vidéo alors je ne peux rien vous dire de plus pour le moment mais je reviendrai vite vers vous à ce sujet, j’ai hâte ! En attendant vous pouvez aller découvrir les autres vidéos sur la chaîne Youtube de Disneyland Paris !

Robe Metisu (offerte par le site)

Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris

Un tout nouveau spectacle a fait son apparition sur la Castle stage, Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris ! Un joyeux spectacle avec pas mal de personnages, de la danse et des jets d’eau autour du château qui viennent agrémenter le tout ! Le spectacle se déroule plusieurs fois par jour et ça vaut le coup d’être vu !

Star Tours : L'aventure continue

Aaaaaah quel bonheur de retrouver un Star Tours tout beau tout neuf ! Cette fois-ci, ce n’est pas une mais six missions différentes dans lesquelles vous pourrez vous immiscer, toujours dans un bon vieux Star speeder et avec cette fois-ci C3-PO en chauffeur (assez novice) ! L’attraction est encore meilleure et surtout, en 4D ! L’univers de Star Wars s’est par ailleurs fait une place dans Discovery Land avec la patrouille du first order qui fait sa loi et Dark Vador qui est dispo pour des photos juste à côté de Star Tours dans un endroit rien qu’à lui avec décor et photographe à dispo !

Disney Stars on Parade

La parade… pour tout vous avouer, cela fait quelques mois que je ne m’étais pas arrêtée pour la regarder… Je la regarde une fois en début de saison et puis les autres fois je passe mon chemin pour filer faire les attractions quand tout le monde est occupé à la regarder. Mais là c’est une nouvelle parade qui se déroule pour les 25 ans alors je ne pouvais pas la louper ! Et quelle parade !!! Je crois que je n’en avais jamais vu une aussi belle, j’ai poussé des « han » et des « wow » à peu près toutes les 2 minutes. Les chars sont superbes, les personnages parfaits (merci pour le retour des « vieux » personnages) et je suis restée bouche bée un bon nombre de fois devant la féerie, la beauté et la créativité de certains chars !

Disney Illuminations

Et voilà la fin de journée qui arrive, on s’installe tous devant le château pour admirer le tout nouveau spectacle qui se déroule avant la fermeture du parc. Disney Illuminations est sur la même lignée que Disney Dreams mais avec de jolis changements qui vous feront tout oublier de l’ancien spectacle ! Je ne veux pas trop en dire mais de nouvelles thématiques se sont glissées dans le show comme Les pirates des caraïbes, Star Wars et La petite sirène gniiiiiii, de quoi combler tout le monde ! Il est tout aussi féerique que l’ancien (hello la larmichette au coin de l’oeil) et pour ne rien gâcher, ce soir là, le spectacle commençait par un concert au piano de John Legend qui a entonné la chanson « Tales as old as time », j’ai encore envie de pleurer rien que d’y repenser… La Belle et la Bête est mon film d’animation Disney préféré et le fait de le voir autant représenté à Disneyland Paris me fait apprécier les festivités du 25ème anniversaire encore plus !

Happy 25 Disneyland Paris

Merci encore à Disneyland Paris et Noémie pour l’invitation, je garderai un souvenir mémorable de ce week end et big up à Marinou qui a été un + 1 au top !

Et surtout, longue vie à Disneyland Paris, j’espère que la magie durera toujours et que je pourrai avoir 5 ans le temps d’une journée à chaque fois que ça me chante et ce, tout au long de ma vie ❤️

 

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

5 comments on “Le 25ème anniversaire de Disneyland Paris ✨

  1. 5 avril 2017 at 17:48

    La photo de ton câlin avec Minnie ♥
    Et ta robe, que j’avais vue sur les réseaux ♥
    Tu me donnes envie !

  2. 6 avril 2017 at 11:12

    Les photos sont géniales!
    Je ne suis pas une grande fan de l’Univers Disney mais il faut bien reconnaitre que c’est magnifique!

    http://vitalaurea.com

  3. 6 avril 2017 at 16:16

    Ohlàlà, comme tes photos sont magnifiques. Moi qui attends avec impatience de pouvoir retourner à Disneyland, ces images m’ont mis du bonheur plein les yeux. Celle du câlin avec Minnie montre parfaitement ton plaisir d’être sur place, c’est encore plus enchanteur. Et puis petite parenthèse, je suis ravie de savoir que d’anciens personnages refaisaient leur apparition, ça manquait un peu ces derniers temps!

    Encore bravo pour tes photos, elles sont absolument divines !

  4. 7 avril 2017 at 00:16

    quelle chance
    ces photos sont juste superbe
    cela donne tellement envie d’y aller
    gros gros bisous

  5. 8 avril 2017 at 19:14

    Cette journée à du être magique, hâte de voir tes vidéos !
    Bisou ma jolie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *