La palette visage de rock star Balm Jovi

La palette visage Balm Jovi ou la palette de maquillage la plus cool et rock du monde ! J’en rêvais depuis près d’un an et l’ai reçue du shop Lanaïka la semaine dernière, depuis, je ne mets plus qu’elle, on zoome un peu ?

La palette comprend 12 fards pour les yeux, un blush, un enlumineur et deux fards « crèmes » qui peuvent servir sur les joues ou les lèvres (perso je les utilise sur les lèvres, je ne suis pas fan de cette texture sur les joues). Si j’ai choisi cette palette, c’est surtout pour ses fards yeux absolument canon et je dois dire aussi pour ses noms qui m’ont fait pas mal rire et envier cette palette. Bah oui, en bonne fan de musique rock, je rêvais de me maquiller avec un fard Alice Copper ou Blink 1982 ^^

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3123

Palette Balm Jovi – The Balm (offerte par Lanaïka)

Robe transparente texturée (offerte par Bohoriver)

10% de réduction sur tout le e-shop Lanaïka avec le code « LESDESSOUSDEMARINE« 

Je ne savais pas trop ce qu’allaient donner les fards The Balm mais pour info, la matière ne tombe pas et la tenue est vraiment bonne ! Vous pouvez les mouiller pour un rendu des fards encore plus canon, mes préférés sont les fards Alice Copper et Lead Zeppelin !

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3125

Make up!

Et voilà un maquillage entièrement réalisé avec la palette Balm Jovi : Les fards à paupières, l’enlumineur Disco Disco et le blush Pop! Pop!

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3071

J’ai commencé par poser le blush Pop! Pop! et ai enluminé mon visage avec l’enlumineur Disco Disco en l’appliquant sur l’arrête du nez, le creux et le haut des pommettes et les tempes.

Ensuite, après avoir appliqué le fard « neutre » Adagio sur toute ma paupière mobile et jusqu’aux sourcils, j’ai utilisé le fard Blink 1982 sur toute ma paupière mobile également en évitant juste le coin interne de la paupière.

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3077

J’ai ensuite appliqué le fard Alice Copper sur le coin externe de la paupière et sous les yeux, avec un trait légèrement estompé.

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3083

J’ai ensuite appliqué le fard « The Stroke » sur le coin externe de l’oeil en estompant et la ligne inférieur de l’oeil avec un pinceau fin pour un effet liner et pour finir, j’ai mis le mascara Immortal Lashes de Kat Von D et voilà !

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3081
blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3099

Hell yeah!

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3059

Avant/Après

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3088

blog-mode-nantes-bon-jovi-the-balm-3087

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

7 comments on “La palette visage de rock star Balm Jovi

  1. J’adore le packaging, ça fait vraiment plaisir de voir un produit aussi bien marketé, créatif. Ça donne un « supplément d’âme » quand on devine l’énergie derrière le produit car après tout ce n’est que du make up mais le design le rend hautement désirable.
    Fan de rock ou pas il y a de quoi craquer pour tout le monde, l’ensemble des couleurs est cohérent et portable.

    • Mais oui je suis totalement d’accord ! En plus d’avoir des couleurs super cool, la palette est fun et bien travaillée 🙂

  2. Super belle cette palette ! Le résultat est canon, j’adore ce que tu as fait sur tes yeux !

  3. Cette palette est trop cool, les fards sont superbes !

  4. cette palette est superbe
    les couleurs sont top
    gros gros bisous

  5. je ris, mais je ris, les noms sont du génie! hyper conquise, un collector!

    • Oui hein ? J’avais trouvé ça génial ! Et en plus la palette est canon alors c’est parfait ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *