La jolie desserte

Il y a quelques semaines, nous sommes allés faire un tour à la Ressourcerie de l’île (près d’Atout Sud à Rezé) pour chercher de quoi préparer un petit truc pour notre mariage (je vous en reparlerai très vite)… et au détour d’une allée, nous sommes tombés sur cette petite desserte dorée qui a rejoint notre salon le jour-même !

Je suis fan des petits meubles oubliés de ce genre, cette desserte qui devait à la base aller dans notre cuisine pour servir de petit guéridon où mettre des herbes aromatiques a finalement atterri dans le salon pour y mettre nos bouteilles d’alcool (et surtout quelques bougies), comme à l’époque ! Elle va parfaitement avec notre range-vinyles et c’est juste ce qu’il manquait à la pièce je trouve !

J’ai juste halluciné en voyant son prix (35€) au vu de son état et je retournerai très vite à La Ressourcerie pour voir si d’autres petits trésors s’y cachent 🙂 Je vous laisse avec des photos de ce nouveau petit coin !

Tissage Cyrillus

Bougies Coffee Paper, Skye candles, nomad society, vase H&M

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

7 comments on “La jolie desserte

  1. 5 mai 2017 at 11:10

    En effet, c’est un très joli meuble qui se marie très bien avec votre univers. J’aime beaucoup quand on confronte les époques dans sa déco.

  2. 5 mai 2017 at 13:52

    Quelle belle trouvaille ! Tu en as eu de la chance 😉

  3. 6 mai 2017 at 18:41

    Une merveille, je suis jalouse !

  4. 6 mai 2017 at 23:08

    Oh elle est très jolie cette desserte !
    Bisou ma belle

  5. 6 mai 2017 at 23:14

    Comme elle est magnifique ! ^^

  6. 7 mai 2017 at 01:58

    Hello ma belle!

    Superbe cette desserte! Elle est juste magnifique quoi :O

    Je ne savais pas qu’à la Ressourcerie ils avaient des choses aussi vintage et cool! Je vais y aller! Merci pour l’info bella 🙂

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  7. 10 mai 2017 at 23:18

    j’adore, c’est vraiment superbe
    c’est tout ce que j’aime
    gros gros bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *