En vrac #140

Hello ! J’espère que vous passez un bon début de semaine 🙂 De mon côté c’est un peu chargé car je pars à Londres et Glasgow 10 jours dès mercredi et j’ai un max de trucs à faire avant de partir (et plein de posts à vous préparer du coup), en attendant les posts look, voyages & co donc, voici un petit article en vrac car ça faisait longtemps !

Première info, le week end prochain (10 et 11 décembre) de 10h à 19h, A little market organise un peu partout en France Le Noël du fait main, un rendez-vous qui regroupe plusieurs créateurs pour vous donner l’occasion d’acheter des cadeaux de Noël faits main. Vêtements, bijoux, accessoires, déco… il y a de tout et pour tout le monde !

Cette année, parmi les 50 événements qui auront lieu simultanément dans toutes les régions de France, le Noël du fait main sera présent à côté de Nantes, à Château Thébaud plus précisément, vous trouverez toutes les informations et la liste des autres villes participantes ici !

visuel_hd_noel_du_fait_main

Petite info Nantaise là encore, avec la boutique Sostrene Grene de Nantes, on vous gâte pour les fêtes, ce lot est à gagner ici sur mon compte Instagram !

Sostrene Grene Nantes

On continue avec les concours, je travaille depuis près d’un an pour Home Villa une boutique de décoration de la région et pour les fêtes, on organise un concours afin de vous faire un bon d’achat de 50€ valable dans les boutiques de Nantes et Saint Nazaire, n’hésitez pas à aller participer ici sur Instagram et ici sur Facebook !

La semaine dernière, j’ai reçu un nouveau soin (offert par la marque) que j’ai directement adopté, l’élixir d’eau de Payot ! J’ai la peau à tendance déshydratée et je manque un peu d’éclat en ce moment alors ce soin tombait à pic ! Il laisse la peau vraiment lisse et douce, j’en avais oublié à quel point je préférais souvent les sérums aux crèmes ^^

On va parler un peu de déco 🙂 Ces derniers temps on a essaye de se mettre un coup de pied au derrière pour fignoler la déco de notre appartement qui traînait depuis trop de temps ! Résultat, avec notre nouveau frigo (un schaub lorenz acheté sur Rue du commerce), la cuisine commence à prendre forme !

Ce que vous voyez derrière, c’est notre couloir avec une jolie affiche de Lea Lafleur et un miroir et un porte-cartes Cyrillus !

Au dessus, notre petite applique oiseau (achetée sur Bird on the wire) veille !

Dans notre salon, on a installé un petit ensemble de cagettes qui forment une étagère en bois assez cool sur laquelle j’ai installé une petite plante « Pothos » qui tombe, je vous montrerai l’ensemble prochainement 🙂

Pour réchauffer le salon, j’allume ma petite bougie préférée (le briquet est un Zippo offert par la marque), la Oriental Lily de Skye Candle, j’ai hâte d’aller la semaine prochaine à Glasgow ne serait-ce que pour m’en refaire un stock !

La semaine dernière, Welle Frangette m’a ajouté deux petits nouveaux tatouages lors de la journée tattoo flash du Studio 54, je vous montrerai ça (ceux là datent d’il y a un et deux ans) ^^

Le week end dernier on fêtait les 5 ans du 1 Pièces 10 Styles sur Paris avec les copines et c’était bien chouette, je vous montrerai bientôt plus de photos de ce week end fou !

img_5113

En attendant, voici les looks issus de ce week end avec Cache Cache qui nous avait confié la tâche de personnaliser un sweat avec leur Top Truck ! Vous pouvez retrouver plus de photos du mien sur cet article de blog !

img_5123

Et voilà le sweat en question si vous avez la flemme d’aller voir mon article ^^ Belle semaine et à très vite !

img_5101

Share

About Marine

J’ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J’aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

One comment

  1. Bon séjour à Londres et Glasgow, ramène-nous tout plein de photos 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *