En vrac #136

Ça faisait longtemps que je n’avais pas publié d’article en vrac par ici ! J’ai décidé de reprendre le rythme car il y a régulièrement des petites choses sympa que je vous montre ici sur mon compte Instagram et dont je n’ai pas le temps de vous parler dans un « vrai » article… Voici donc un petit recap de mes actus en vrac !

Depuis quelques semaines, je passe commande chez Kerbio en partenariat avec le site. Tous les 10 jours environ, je fais le plein de produits frais et bio ! Le site propose une sélection de produits bio et locaux (dans la mesure du possible) avec des fruits et légumes mais aussi de l’épicerie salée et sucrée. Les prix sont raisonnables et surtout, le tout est livré dans un relais près de chez vous, assez pratique et ça fait qu’on a pratiquement plus à se rendre en supermarché (la plaie ultime)…

IMG_3171

Et Boudou en profite également…

IMG_3177

La semaine dernière, j’ai pu tester la nouvelle carte du restaurant Papy Mougeot. J’y vais régulièrement depuis l’ouverture il y a un an et je ne suis jamais déçue, la nouvelle carte a confirmé la donne, j’ai essayé les ballottines de dinde au cheddar et c’était une tuerie !

IMG_3192

On continue avec la bonne bouffe et Deliveroo qui pour fêter ses un an, offre la livraison jusqu’à fin avril ! De mon côté, même si j’habite à côté, c’est l’occasion de se faire livrer les burgers parfaits de chez Big Fernand !

IMG_3741

Avant de partir en vacances, je me suis décidée à redécolorer mes racines, pas faites depuis début décembre (la honte). Comme toujours depuis plus de 2 ans maintenant, je me suis rendue à La Petite Baignoire qui utilise désormais un dérivé de l’Olaplex qui permet de ne pas abîmer les cheveux lors d’une décoloration, c’est assez miraculeux et ça a marché, mes cheveux sont aussi forts qu’avant la décolo et pas de dégâts à signaler !

IMG_3230

Vous l’avez vu passer sur Instagram et sur le blog dans mon dernier look mais je suis revenue à la colo bi-goût ! Moins simple à assortir que le gris mais les colorations fun me manquaient 🙂

La semaine dernière, je me suis enfin décidée à ranger mon bureau suite à l’achat de ma nouvelle lampe (IKEA), j’ai fait en sorte que tout soit facilement accessible avec des petits rangements un peu partout, je vous montrerai ça de plus près quand j’aurais finalisé la déco murale 🙂

IMG_3127

Mais on peut dores et déjà commencer par un petit focus sur mon nouvel organisateur de bureau qui vient de Ma commode dorée. J’aime avoir un milliard de trucs pour m’aider à m’organiser et les organisateurs de bureau font partie de mes indispensables, ils complètement bien je trouve l’agenda qu’on a toujours sous la main en permettant de noter plus précisément ce qu’on a à faire chaque semaine et surtout, il est visible en permanence sur le bureau !

Et zoom également sur mes nouveaux écouteurs marbrés Happy Plug. Si j’ai craqué ce week end pour un casque (dont on reparlera), j’aime bien avoir des écouteurs quand je ne veux pas m’encombrer ou quand je cours, ceux là sont très quali, le son est bon et pour ceux qui n’aiment pas les écouteurs intra-orriculaires, ils existent aussi en écouteurs « normaux » ! Ils sont dispo ici pour 24,99€ ! Pour info, il y a également une enceinte assortie et elle est beaucoup trop canon <3

Avant de partir en vacances, j’étais de passage à Disneyland Paris (vive la gare de Marne La Vallée) et j’y ai enfin trouvé la montre Marie tant désirée ! Je la cherchais depuis pas mal de temps et elle était toujours en rupture lorsque j’y allais alors cette fois je me suis ruée dessus ! Elle est à 39€ et vraiment super fine et bien finie, je suis RAVIE de mon achat !

IMG_3573

Et si vous avez bien suivi, j’étais à Londres la semaine dernière, j’y reviendrai vite dans un post dédié, il risque d’être assez complet (map, vidéo, etc) donc ça prendra peut-être quelques temps à faire mais j’espère le mettre en ligne dans les deux semaines à venir 🙂

IMG_3610

En attendant de vous en parler un peu plus, vous pouvez (re)voir mon article dédié aux studios Harry Potter ici, j’y ai déniché le pin’s le plus cool du monde !

IMG_3706

Et aujourd’hui je tente d’atterrir de cette super semaine bien crevante et de répondre à mes mails en retard, mission réussie, je serai donc de retour sur le blog très vite, bonne fin de journée !

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

4 comments on “En vrac #136

  1. Tellement joli et super inspirant ! J’aime ce genre d’article 🙂

  2. Ohhhhhhh il est trop mignon ton lapin !! <3 <3
    Mon bureau à moi c'est toujours le bordel lol. Je suis plutôt en mode "atelier d'artiste". (la bonne excuse pour dire que c'est le foutoir en gros)
    Sinon je ne suis encore jamais allée en Angleterre, mais j'irais bien un jour pour les boutiques et le Doctor Who Experience ^^

  3. toutes ces photos sont super sympa
    j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  4. Merci pour cet article rafraichissant !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *