,

Blue mood

Lundi, ça m’a pris comme une envie soudaine de chocolat, je me suis teint les cheveux en bleu pastel !

L’avantage de cette couleur sur moi qui ai des reflets cuivrés, c’est qu’elle ne tient pas et vire assez vite au gris puis au blond cendré, en deux semaines, tous les reflets sont censés être partis, je me suis donc dit que je ne risquais pas grand chose à la tenter… et je ne regrette pas ! Elle apporte une vraie touche de couleur à un look simple, comme ici avec mon nouveau manteau, mix de teddy américain et du parfait petit manteau noir !

Ce joli manteau m’arrive tout droit de la créatrice Anne Durrieu et sachez qu’elle a prolongé ses soldes rien que pour vous, ce qui fait que le manteau est toujours à -30% jusqu’au 31 janvier !

 photo adventure-out-there-0968.jpg

Manteau Hugo Anne Durrieu (offert par la créatrice)

Robe Asos vintage (lien affilié – en partenariat avec Asos)

Derbies Rivale Mellow Yellow (en partenariat avec Spartoo)

Trio bag Bedford Michael Kors

Pin’s « Grape soda » Disneyland Paris

Écharpe tartan (achetée à Glasgow)

Coloration pour cheveux Bleach London – Blullini

 photo adventure-out-there-1008.jpg photo adventure-out-there-0974.jpg photo adventure-out-there-1028.jpg photo adventure-out-there-1043.jpg photo adventure-out-there-0978.jpg photo adventure-out-there-1024.jpg photo adventure-out-there-0983.jpg

A très vite 🙂

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *