Bien dormir grâce aux fleurs de Bach ?

J’y croyais moyennement mais j’ai décidé de tester !

Le déclic du test des fleurs de Bach ? Des mois à mal dormir suite au cambriolage de notre appart en septembre dernier. Ce sentiment d’insécurité a fait qu’on a pas dormi sur nos deux oreilles pendant un bon moment et j’en avais un peu marre de me réveiller pétrifiée par le stress en plein milieu de la nuit.

Avant d’avoir pu me changer les idées grâce à quelques petits séjours et concerts sympa par-ci par-là en fin d’année, j’ai pu tester grâce à Pharmasimple les fleurs de Bach.

Si vous ne connaissez pas, c’est un remède naturel à base de plante qui permet de « traiter » d’une certaine manière un problème ciblé, des maux d’etomac à la depression en passant par le stress des exams.

Je connaissais déjà certains types de fleurs de Bach grâce à l’Autruche qui m’en avait filé suite à un presque-malaise en pleine rue et j’avais été vraiment étonnée de l’effet…

Placebo ou pas ? J’en sais rien mais ça avait marché et du coup je me suis tournée vers les fleurs de bach pour mieux dormir.

Comment les utiliser ?

J’en prends tous les soirs avant de me coucher soit en mettant 4 gouttes dans un verre d’eau soit directement sur la langue. Perso, je prends toujours dans un verre d’eau car ça a un goût d’alcool très fort et j’ai du mal à ne pas être malade rien qu’en sentant l’odeur mais une fois dilué, il n’y a plus de soucis !

Est-ce que ça fonctionne ?

C’est difficile à dire mais je dors mieux. Je pense que le temps a passé et que ça y fait pour beaucoup mais je pense que les fleurs de Bach y sont aussi pour quelque chose. Ça détend et je me réveillais beaucoup moins au cours de la nuit.

Pour à peine 10€, je pense que ça vaut le coup de tester, c’est entièrement naturel et ne pourra pas vous faire de mal, quelque soit votre problème !

Vous pouvez trouver pas mal de produits de la gamme sur Pharmasimple et si les gouttes pour la nuit vous intéressent, celles que j’utilise sont les gouttes Bach flower rescue nuit.

N’hésitez pas si vous avez des questions et merci à Pharmasimple pour le test !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *