Je vous avais déjà parlé de l’arrivée du maquillage Kat Von D en France chez Sephora avec une petite vidéo test (mon article ici) et cette fois-ci, c’est bon, la marque est disponible alors on va rentrer un peu dans les détails ! Aujourd’hui, je vais vous parler du Lock it concealer, le correcteur qui tue de la marque mais pas n’importe lequel puisqu’on va parler du lock it concealer blanc qui est devenu l’un de mes indispensables !
Si à priori la couleur peut faire peur (c’est un vrai blanc), une fois qu’on en comprend les fonctions, ce lock it concealer blanc devient vite un indispensable ! Pour illustrer mes propos, voilà d’abord mon maquillage réalisé entièrement avec des produits Kat Von D !
Fond de teint Lock it foundation – Teinte Light 44 cool
Lock it concealer – Teintes White Out & Light 3 Warm
Everlasting liquid lipstick – Teinte Lovesick
Pour revenir au correcteur blanc, il sert donc à tout (c’est une maquilleuse Kat Von D chez Sephora aux USA qui m’a donné l’astuce). Je m’en sers donc de base enluminatrice, de correcteur pour les grosses rougeurs, de base pour les lèvres et de base pour les paupières. Il est couvrant, n’assèche pas et n’est pas super épais ce qui en fait vraiment le produit parfait pour servir de base.
Pour illuminer mon teint, je le mets là où je mettrais un enlumineur habituellement, ce avant avant mon fond de teint et je fonds le tout avec mon beauty blender. Pour les lèvres et les yeux, j’en applique une toute petite quantité et fonds également avec la plus petite partie de mon beauty blender.
L’utilité ? Pour le teint, la base blanche va légèrement éclaircir les zones du teint que vous voulez illuminer par la suite. Pour les lèvres et les paupières, ça va faire une base parfaite et tout ce que je mets dessus après tient vraiment 2 fois mieux ! C’est parfait en complément d’un everlasting liquid ilpstick sur les lèvres par exemple (même s’il tient déjà très bien) !
J’aurais vraiment du mal à me passer de ce petit correcteur, il finit vraiment un maquillage et coûte une misère pour son utilité et sa durée de vie (j’ai le mien depuis des mois et il ne bouge pas), un petit truc à avoir dans ses tiroirs à maquillage donc 🙂
Ci-dessus, après l’application de la base sur les lèvres, ci-dessous le “pendant” et après la pose du everlasting liquid il-stick, teinte Lovesick (un joli rose mauve, mon préféré en ce moment).
J’ai trop envie de tester ce produit mais j’avoue que j’ai était déçue des lipsticks de cette même marque que j’ai trouvé trop asséchant !
Ah oui ? Je les utilise tous les jours et ça ne me le fait pas ! Mais j’hydrate toujours très bien mes lèvres la nuit afin de pouvoir mettre du rouge à lèvres en journée !
Coucou!
Je dois être une des seules à ne pas encore avoir testé cette marque^^
mais j’avoue que ta revue me donne envie de tester les ancres à lèvres!
merci pour cet article!
Salut,
Merci pour cette découverte, car je ne connaissais pas cette marque de produits cosmétiques. Ta photo me donne envie d’acheter ce lipstick. En passant, je trouve que tu te maquilles vraiment bien !
C’est vraiment une marque plus que géniale j’ai trouvé 😀
Je n’étais pas du tout attirée par cette collection même si j’en entend parlé tout le temps, elle est tellement mise à l’honneur à Sephora, en filtre Snapchat et sur les blogs ^^ Et là quand je vois le résultat, j’hésite beaucoup à craquer, je n’aurais pas pensé vouloir un correcteur blanc et pourtant…
Toute la gamme est canon, super abordable et de super qualité ! Ça vaut le coup de s’y pencher 🙂
mon dieu j’ai tellement envie de tester ces produits
ils ont l’air fou
gros gros bisous
Super ton article 🙂 Plein de bisous !