Hellfest 2022 – Part I

On attaque le recap de la double édition du Hellfest de cette année après que Clisson ait été beaucoup trop calme en 2020 et 2021 💔 Ça faisait un bien fou de retrouver le Hellfest, son ambiance, sa proximité. On y croise toujours tous nos copains car on est locaux et ça rend le tout encore plus chouette ! Encore une fois cette année, j’ai eu la chance d’avoir un pass me permettant de prendre des photos des concerts et ça me permet de ramener de jolis souvenirs que voici ci-dessous !

La chaleur a rendu cette édition compliquée mais on ne peut pas se plaindre car le 2ème week-end (de pluie cette fois) a été encore plus compliqué pour ramener des images. On peut dire que je n’aurais jamais autant bu d’eau de ma vie (merci au Hellfest d’avoir mis des fontaines à dispo et d’avoir autorisé les gourdes) et à coté de ça, car c’est quand même le sujet principal, cette édition était canon. J’attendais le deuxième week-end avec impatience pour Bring me the horizon mais la première était très équilibrée et j’ai pu pas mal shooter, en majeure partie en Warzone comme d’habitude.

Mes coups de coeur ? Burning Heads et leur punk rock français/californien, Frank Carter & The Rattlesnakes pour leur générosité, comme toujours, Deftones pour leurs sons qui me rappellent l’adolescence, The Darkness pour leur smile en permanence, Anti-flag pour leur énergie punk contestataire nécessaire en ce moment et OMG LANDMVRKS ! Définitivement mon meilleur concert du week-end, je n’avais pas vu une telle énergie sur scène depuis longtemps et ça faisait plaisir de voir que le public était réactif ! Je vous laisse avec mes photos et le recap du deuxième week-end est ici !

VENDREDI

Burning heads

Frank Carter & The Rattlesnakes

The Offspring

Dog eat dog

Deftones

SAMEDI

The Darkness

Agnostic front

Toy Dolls

Social Distortion

Anti-flag

DIMANCHE

Korn

LANDMVRKS

Lysistrata

Moscow death brigade

While she sleeps

Laisser un commentaire

  1. […] un mini recap pour cette édition mais vous pouvez compléter avec mon recap du premier week-end ici […]