Woolover

Avec la saison froide qui revient doucement mais sûrement, mon stock de pulls et manteaux se remplit à nouveau petit à petit. Au delà de l’aspect esthétique, je fais maintenant plus attention aux matières, cherchant à acheter quelque chose qui me fera plus d’une saison. Après avoir craqué pour ce joli pull oversize qui alliait tout ce que je cherchais, Wool Overs m’a envoyé un joli colis contenant deux pulls, un en laine d’agneau que je vous montrerai prochainement et un en pure laine britannique que je porte dans cet article !

 photo woolovers-7262.jpg

Pull Guernesey en laine britannique Wool Overs (offert par la marque)

Short en jean American Apparel (lien affilié Asos)

Chaussettes lurex H&M

 photo woolovers-7233.jpg

Pour info, tous les pulls sur Wool Overs sont fabriqués en fibres 100% naturelles et sont lavables en machine (le pied, pas besoin de tout laver à la main). Le mien est en pure laine britannique toute douce et chaude, le pied pour l’hiver ! Attention par contre, pour ceux/celles que mon pull intéresseraient, c’est un unisexe, regardez donc bien le guide des tailles avant de commander car il vous faudra sûrement prendre une taille en dessous de la votre pour qu’il soit bien taillé.

 photo woolovers-7207.jpg photo woolovers-7235.jpg photo woolovers-7244.jpg photo woolovers-7276.jpg photo woolovers-7221.jpg photo woolovers-7133.jpg photo woolovers-7135.jpg photo woolovers-7253.jpg

Bonne journée !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *