,

Un brunch chez les fils à maman à Nantes !

Il y a deux semaines de cela, l’Autruche, July, Ana et moi avons été invités à tester le nouveau restaurant « Les fils à maman ». Le brunch du dimanche matin ne se faisant pas tout seul, on a décidé de ramener nos +1 et des amis pour se faire une idée complète de ce que l’on pouvait y manger et c’était juste ultra cool, petit recap en photos !

Les fils à maman, 14 rue de Beauregard à Nantes.

Le restaurant est à la fois traditionnel en semaine et ultra atypique car il propose une fois par mois le mardi soir de faire venir une maman qui fera à manger un diner unique pour tous ceux ayant reservé. L’idée est géniale, j’ai hâte de pouvoir tester cette formule même si le brunch était ce qui s’adaptait le mieux à un test en bonne et due forme. Car qui dit brunch dit grosse fringale et là, on n’a pas été déçus du voyage car la formule brunch à 22€ propose :

– Des tartines

– Un jus de fruit

– Une boisson chaude

– Un plat chaud au choix (planches avec oeufs brouillés, saucisses, bacon, etc / cheeseburger qui tue / muffins à l’anglaise avec des oeufs, du bacon etc et plein d’autres trucs qui font envie)

– Et un dessert

Une fois tout ça finit, on n’a plus faim. Le « pire », c’est que tout fait envie, c’est ultra dur de choisir mais je vous conseille le cheeseburger qui est, pour le moment, le meilleur burger que j’ai pu manger à Nantes !

En dehors de ça, vous avez tout un tas d’autres plats qui ont l’air excellents aussi mais j’étais trop omnubiliée par le burger pour tester quoi que ce soit d’autre.

Un petit conseil, si vous voulez aller bruncher, téléphonez pour réserver car le restaurant est souvent plein (pas étonnant avec un brunch pareil) !

 photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-28.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-31.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-26.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-29.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-23.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-27.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-24.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-17.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-4.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-35.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-19.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-2.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-8.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-6.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-1.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-5.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-7.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-3.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-10.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-11.jpg

Ci-dessous, le burger qui tue !

 photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-12.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-14.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-13.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-16.jpg

Tiramisu au Kinder… #bave

 photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-15.jpg

Et à chaque fin de repas, on vous amène un pot de bonbons, le top !

 photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-34.jpg photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-25.jpg

Allez vraiment y faire un tour car les plats mais aussi la déco valent le coup (même les toilettes valent le coup d’oeil) et pour ne rien gâcher, les proprios sont super gentils ! Une excellente adresse en plein centre de Nantes à retenir !

 photo Les-fils-a-maman-nantes-avis-30.jpg

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *