Playlist – Scottish rock

Glasgow est devenue ma ville de coeur pour les concerts, j’y aurai bientôt vu plus de concerts qu’à Paris… Du coup je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous faire une petite playlist exclusivement écossaise.

Il y a de belles (re)découvertes à faire sur la scène rock écossaise. Si vous suivez mon blog, vous connaissez déjà Biffy Clyro et Twin Atlantic (dont j’avais fait une interview ici) et vous connaissez aussi sûrement Franz Ferdinand depuis un moment… A côté de ces groupes, pas mal de petits groupes indépendants qui valent le détour comme Medals (qui ne sont pas présents dans ma playlist car pas sur Spotify), Frightened rabbit, The twilight sad, Mogwai ou bien encore CHVRCHES qui ont pas mal cartonné l’année dernière !

PS : Le leader du groupe Little Matador est irlandais mais je les laisse dans la playlist parce qu’ils valent le détour 🙂

Pour (re)découvrir ces groupes, je vous invite donc à écouter ma playlist Spotify « Scottish rock » ! Bonne écoute !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

3 comments on “Playlist – Scottish rock

  1. 13 mai 2015 at 16:44

    Je crois que le meilleur dans le rock écossais c’est l’accent!

    • 13 mai 2015 at 16:44

      Mais tellement ! Et cette petite voix qui sort du nez <3

  2. 15 mai 2016 at 13:35

    Plus d’un an plus tard je découvre ta playlist et ça me fait plaisir de découvrir de nouveaux groupes.:)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *