Playlist d’envie d’été

Malgré mes couronnes de fleurs sur la tête, je ne suis pas trop une fille « estivale », j’aime l’hiver, le froid, la neige et mettre des collants… Maiiiiis il y a une raison pour laquelle j’aime l’été : les tournées et festivals. Du coup, pour se mettre en jambe, voilà une petite playlist qui sent bon l’été !

Et pour parler festivals… Je n’ai pas encore prévu grand chose pour le moment, les affiches de festivals ne me font pas rêver (hormis celle du Hellfest – où a été pris la photo ci-dessus l’année dernière -) et seule la tournée de Twin Atlantic au Royaume-Uni au mois de mai me met en joie pour le moment (des heures de car, peu de sommeil mais pas mal de fun en vue en passant par Londres, Birmingham et Glasgow, ma ville adorée) mais j’ai un peu d’espoir concernant une tournée pour Green Day, la reformation de Marmaduke Duke et quelques dates pour Biffy Clyro… On verra bien !

En attendant, voilà donc ma playlist composée de 21 titres assez éclectiques qui me font penser à l’été, aux road trips et aux festivals… il y a aussi des trucs honteux, assez vieux et des groupes découverts en festival.

Fermez les yeux et enjoy, c’est l’été dans vos oreilles !

Share

About Marine

J’ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J’aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *