Peach

Je crois que ça y est, j’ai enfin trouvé ma couleur de cheveux favorite (et ma couronne de fleurs favorite, vous l’aurez remarqué) !

Après le blond platine tout simple, le quasi blanc et le lilas, j’ai testé le rose, rose qui s’est avéré se transformer en pêche au bout de quelques shampoings. Ça se distingue à peine du blond mais ça change d’une teinte classique et en plus, c’est ultra simple à entretenir, une pointe de rose dans mon après-shampoing habituel et le tour est joué, j’ai une couleur qui tire entre le rose et le pêche sans me prendre la tête avec des colorations toutes les semaines !

Pour celles que ça intéressent, il y a plusieurs solutions pour obtenir cette teinte :

– La coloration The Big Pink de Bleach London, j’en prends une micro nano goutte pour mixer à mon après-shampoing. Vu la dose que j’utilise, je pense en avoir assez pour deux ans environ, c’est la solution la moins coûteuse bien qu’un peu plus galère à appliquer.

– Le shampoing ou le conditioner Rose de Bleach London qui s’utilisent ultra facilement sous la douche, en 2 minutes on a une teinte rose très fraîche.

– La coloration Rose de Bleach London, je la trouve un peu trop “flashy” donc n’hésitez pas à diluer avec votre après-shampoing habituel suivant la couleur souhaitée. Le résultat tient souvent un peu mieux avec cette solution mais elle est plus coûteuse vu qu’on utilise quasiment la moitié de la coloration à chaque fois, sans compter les 15 minutes à attendre contre 3/4 minutes avec les autres solutions !

Pourquoi ne pas utiliser directement la coloration Peach de Bleach London ? Je la trouve trop orangée, utiliser du rose aura un rendu plus frais, bien meilleur pour le teint !

Au final après avoir varié entre différentes nuances tout l’été, c’est en laissant mon rose se défraîchir que j’ai obtenu le résultat que je voulais, une teinte pastel qui change un peu mais qui ne choque pas non plus… Ceci dit l’idée de cheveux mint me trotte de plus en plus dans la tête et les cheveux gris/silver aussi… C’est un peu le problème du blond, tellement de possibilités que je ne sais plus où en donner de la tête et que j’ai envie de changer de couleur toutes les semaines !

Laisser un commentaire