Mon programme au Hellfest 2018

Le Hellfest arrive à grands pas ! Du 22 au 24 juin, on passera sous la cathédrale qui nous mènera en enfer le temps d’un week-end parfait placé sous le signe du métal, de la bière et du soleil je l’espère !

Il y a encore des groupes bien cool que j’avais hâte de voir ou de revoir cette année ! Voici l’affiche complète et mon programme jour par jour !

L'affiche

Mon programme

Vendredi, on commence avec Joan Jett, un bon classique pour bien commencer le week-end ! On enchaîne ensuite avec Europe et leur final countdown qui ouvriront le festival en grandes pompes ! Par la suite, je me tâte à aller voir Svinkels ou à mater The Hollywood Vampires, l’un étant un groupe cool que je connais et l’autre un groupe composé entre autres d’Alice Cooper, Johnny Depp et Joe Perry d’Aerosmith ! Après ça, la journée étant assez chargée, j’aurais de nouveau un petit clash que je n’ai pas encore réglé entre Stone Sour (l’autre groupe de Corey Taylor de Slipknot) et Bad Religion, un groupe de punk bien cool ! On finira ensuite la soirée avec Judas Priest qu’on avait bien aimé voir il y a quelques années et qui finira bien la journée !

Samedi, on commence à 17h avec Jonathan Davis qui n’est autre que le chanteur de Korn puis on enchaînera avec Pleymo pour un petit retour à l’adolescence #TeamNowhere. La journée va être aussi chargée que le vendredi car on enchaînera avec Bullet for my Valentine qui assurent en live puis Body Count avec Ice-T qui étaient déjà passés au festival il y a deux ans mais que je n’avais pas pu voir ! Arrivent ensuite les groupes que j’avais le plus hâte de voir, Deftones et Limp Bizkit ! J’avais ADORÉ le set de Limp Bizkit pour les 15 ans du festival et j’ai vraiment hâte de les revoir ! On terminera sûrement la journée par Avenged Sevenfold car si j’aurais bien vu Parkway Drive, DJ Mike Rock (notre DJ de mariage haha) mixera en même temps donc on passera certainement la soirée devant ses platines !

Dimanche, il y a deux groupes qui m’intéressent dans l’après-midi puis le reste se déroule en soirée, on verra donc suivant notre état de fatigue  (merci Mike Rock) mais l’aprèm, j’aurais bien revu L7 et maté Asking Alexandria ! Si on décide de ne pas y aller de bonne heure, on commencera certainement par Alice in Chains pour enchaîner avec Iron Maiden qui se donne toujours comme pas possible malgré leur âge puis un petit set d’une heure de Marilyn Manson dont je ne me lasse pas et on aura ensuite le choix entre Carpenter brut qui mixe métal et sons de jeux-vidéo ou Turbonegro, du bon rock à l’ancienne qui passe bien avec un groupe qui a une énergie dingue sur scène !

Voilà pour mon programme, vous avez prévu quoi de votre côté ? On se voit en enfer ?

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *