Mon programme au Download Festival 2018

La saison des festivals est de retour ! Si pour le moment je me suis contentée d’aller au Camden Rocks à Londres la semaine dernière, cet été, de jolies choses s’annoncent et ça va commencer par le Download Festival du 15 au 18 juin où je me rends avec l’équipe Zippo ! Je vous donne mon programme ?

L’année dernière avait été complètement folle, j’avais pu voir Green Day et les Blink-182 AKA deux de mes groupes préférés en un week-end et cette année s’annonce également bien cool avec les Foo Fighters et les Guns n’ roses en tête d’affiche !

L'affiche

Mon programme

Le vendredi sera ma journée la moins chargée, ce jour-là, seules les têtes d’affiche me font de l’oeil, Alestorm, Billy Talent, Ghost et Ozzy ! J’ai déjà vu Ghost il y a deux ans et pour être honnête je n’avais pas accroché DU TOUT, du coup j’aimerais bien revoir à quoi ça ressemble histoire de me faire une meilleure idée du groupe !

Samedi ! Les choses deviennent sérieuses avec NOFX, The Offspring et Marilyn Manson ! Si le dernier show que j’ai vu de Manson n’était pas des plus dingues, je dois quand même dire que j’ai hâte de le revoir parce que ses chansons font partie de celles qui ont le plus “bercé” mon adolescence… à l’image de The Offspring, samedi sera cool !

Dimanche, LE JOUR que j’attends le plus ! Les Foo Fighters auraient suffit à me faire venir au festival à vrai dire 🙂 Leur concert à l’Accord Hotel Arena l’année dernière était si cool, j’ai hâte de les revoir ! Pour ne rien gâcher, Arcane Roots viennent s’ajouter à la journée ainsi que Frank Carter & The Rattlesnakes, groupes que j’ai découvert en première partie de Biffy Clyro sur les dernières tournées et que j’ai revu quelques fois depuis parce que Frank Carter doit être l’un des meilleurs leaders de groupe du monde, je vous conseille d’aller les voir, vous ne le regretterez pas !

On termine avec le lundi qui voit sa line-up remplie par un show de plusieurs heures par Guns n’ roses (les fous) mais aussi un concert de Jonathan Davis (chanteur de Korn) et de Pink Slips dont la chanteuse n’est autre que la fille de… Duff McKagan de Guns n’ roses ! Une jolie line-up, plus courte que les autres jours mais qui promet une belle soirée ! Pour avoir vu les Guns au Stade de France, ils savent tenir une foule durant 3 heures alors je pense qu’on peut s’attendre à quelque chose de cool ?

4 jours, Brétigny, du 15 au 18 juin, vous êtes prêts ? Bon par contre j’aimerais vous assurer qu’il fera beau mais ça ne sera apparemment pas le cas, qu’à cela ne tienne, préparez les cirés et les bottes, on se voit là bas ? Je serai la fille qui pleure toutes les larmes de son corps pendant que Dave Grohl chante Everlong. A très vite !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *