,

Mon look aux MTV EMA et mon démaquillage avec DEMAK’UP Expert !

Il y a déjà deux semaines de cela (snif), je me suis envolée pour Glasgow aux MTV EMA grâce à Essence. Lorsque Demak’Up m’a proposé de vous parler d’un look beauté et de démaquillage, je me suis dit que c’était l’occasion de revenir sur le look que j’arborais ce soir-là, aussi bien au niveau des vêtements que de mon maquillage !

Niveau look, j’avais décidé de sortir le grand jeu et de ne pas me contenter d’une petite robe noire. C’est MTV alors on peut tout se permettre ^^

 photo demak-up-look--8470.jpg

Robe holographique Asos (offerte par le site – lien affilié)

Couronne de fleurs Asos

Bottines Mellow Yellow

Pochette Sheinside (en partenariat avec le site)

Et niveau look beauté, ce jour là j’ai eu la chance de me faire maquiller par des professionnels afin que ça tienne parfaitement toute la soirée mais si je souhaite le reproduire à la maison, voilà ce qu’utiliserais, je pense que je vous parlerai d’ailleurs bientôt de mes astuces pour avoir un joli teint sans retouche toute une journée car j’ai enfin trouvé ma routine idéale (ah et du coup ça se remarque sur cette photo, allez savoir comment, je me retrouve avec des tâches de rousseur depuis cet été) !

 photo demak-up-look--8438.jpg

Dans l’ordre, voilà mon maquillage :

– Je commence par appliquer au pinceau plat le correcteur vert Make up for ever sur les zones de mon visage qui ont tendance à rougir (zones sur le front, menton, joues…).

– J’applique ensuite mon fond de teint Benefit Hello Flawless sur tout le visage avec mon pinceau rond.

– Je corrige ensuite mes cernes avec le Fit me de Gemey Maybelline en stick.

– Pour fixer le tout, je prélève et applique avec un gros pinceau de la poudre du prisme libre de Givenchy, j’ai la peau qui regraisse trop vite en ce moment pour utiliser mes météorites de Guerlain donc je suis revenue à mon ancienne poudre et j’avais oublié à quel point elle est parfaite !

– Histoire de ne pas avoir un teint digne d’un lavabo, un coup de blush MAC lilas/rose fuchsia, un coup d’enlumineur Givenchy et le tour est joué !

– On passe alors aux yeux, ce soir là j’avais un beau et grand trait de liner. Depuis cet été, j’utilise le liner They’re real de Benefit et après quelques difficultés, j’ai enfin réussi à le maitriser et c’est vrai qu’au final, une fois qu’on s’y est fait, il est ultra pratique à utiliser !

– Pour le mascara, j’utilise également le They’re real de Benefit qui étoffe bien les cils (je n’ai pas vraiment besoin de les allonger) et il est parfait. Je n’ai pas ajouté de faux cils car j’ai les yeux assez sensibles et je ne les supporte pas toute une soirée, en revanche il m’arrive parfois de placer juste un petit lot de faux cils dans le coin externe de mon oeil pour l’agrandir !

– Depuis quelques temps, vu que je ne souhaite pas épiler mes sourcils (je n’y ai jamais touché et ne veux être entrainée dans le tourbillon infernal de l’épilation des sourcils), j’ai enfin décidé de les retravailler et redessiner un peu, j’utilise pour ça un crayon à sourcils marron cendré.

– Touche finale, la bouche ! Là je me suis contentée de mon Rouge Kiss de Guerlain, c’est un beau rouge qui brille… mais pas trop et qui tient très bien donc pas besoin de crayon et d’astuces en tous genres, une retouche dans la soirée est suffisante.

 photo demak-up-look--8456.jpg

Voilà voilà, tout ce maquillage c’est bien beau mais avec tout ça sur le visage, passage obligé par le démaquillage en rentrant de soirée, même en rentrant à 4h ! Et c’est là que Demak’up entre en jeu !

Quand je ne suis pas chez moi et dans ce cas là, en vadrouille de l’autre côté de la manche, je ne m’embête pas à amener tous mes produits full-size, je mise sur les échantillons, les petits flacons et pour le démaquillage, sur les lingettes démaquillantes ! Celles de Demak’up m’ont toujours convenu et je dois avouer qu’en voyage ou en retour de soirée, les lingettes sont mes alliées car on se démaquille en deux minutes chrono sans avoir besoin de plusieurs produits différents !

Je vous avais déjà parlé du reste de la gamme, à savoir la lotion micellaire pour les yeux et les cotons démaquillants doux que j’utilise chez moi depuis maintenant un petit moment mais ma préférence dans la gamme Demak’up Expert va tout de même aux lingettes qui sont les seules qui ne m’irritent pas la peau et que je peux utiliser plusieurs jours d’affilé sans aucun soucis puisqu’elles démaquillent tout et n’importe quoi (même mon ancien liner waterproof) sans avoir à frotter ou faire quoi que ce soit de trop agressif !

 photo demak-up-look--8457.jpg

Du coup si vous aussi vous voulez vous faire belle et pouvoir vous démaquiller en douceur après, Demak’up vous propose un joli concours sur son site d’actu beauté www.makeup.demakup.fr vous permettant de remporter 10 looks d’une valeur de 400€ chez Placedestendances.com ainsi que 50 lots de produits Demak’up Expert, idéal pour les tonnes de smoky eyes à venir pendant les fêtes ! Bonne chance 🙂

Article sponsorisé

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *