Mes envies déco du moment

Cela fait déjà 4 ans qu’on habite dans notre appartement et cette année on a décidé de donner un petit coup de jeune à notre décoration dont je commençais à me lasser… On a peint des murs, fait du vide et désormais il est temps de remplacer quelques meubles et d’ajouter un peu de déco plus en harmonie avec l’ambiance que je veux désormais. Voilà ma petite sélection avec mes coups de coeur du moment, le tout entre deux bougies JewelCandle qui m’ont été envoyées il y a quelques semaines pour réchauffer notre hiver !

Article contenant un placement de produit sponsorisé avec Jewel Candle

J’ai commandé notre nouvelle table basse cette semaine et désormais je n’attends plus qu’une chose, pouvoir changer notre canapé et trouver une suspension pour notre salon pour en avoir terminé avec cette pièce ! La chambre elle aussi commence à ressembler à ce que je souhaite et j’aimerais désormais modifier quelques trucs dans la salle de bain et la cuisine mais ce n’est jamais évident quand on est locataire… Heureusement, la déco est là pour modifier l’atmosphère d’une pièce ! Mon accessoire préféré ? Les bougies, je dois en avoir plus d’une trentaine qui attendent de brûler dans mon salon et j’en ai reçu deux de plus de JewelCandle ce mois-ci, la Fluffy Cotton qui sent bon les draps fraîchement lavés et une dorée à l’odeur fraîche et musquée, la perfection ! Et si vous ne connaissiez pas, sachez qu’un bijou se cache dans chaque jewel candle et pour les plus chanceuses, certaines peuvent contenir un bijou avec de vrais diamants, je verrai ce que j’ai une fois mes bougies terminées !

Sur ce, voici ma petite sélection déco, il suffit de cliquer sur les produits pour accéder aux fiches produits !

About Marine

Blogueuse & Photographe. J'ai crée "Les dessous de Marine" en 2009 pour écrire sur les sujets que j'aime. Aujourd'hui, je parle de mode, beauté, voyage et bouffe avec une approche éco-responsable.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *