Les substituts

Des substituts au petit sac noir parfait que j’avais sur ma wishlist, il y en a eu. Des sac aux valeurs et qualités correctes, mais qui ne faisaient jamais vraiment l’affaire… parce que celui que j’avais en tête, c’était le Faye de Chloé. Comme je vous le disais ici, ces deux dernières années j’ai traversé une période de vide niveau envies mode. J’avais envie de choses simples, pratiques… mais ces derniers temps, je me suis un peu replongée dans tout ça en commençant à me racheter de jolis basiques qui me font plaisir et mon dernier achat en liste a donc été un joli sac… et après avoir hésité entre trois sacs Sezane, j’ai finalement décidé d’opter pour LE sac de mes rêves, le Faye de Chloé donc que voici aujourd’hui avec un look un peu bling-bling mais 100% moi !

Robe métallisée Metisu*

Sac Chloé Faye small acheté sur Farfetch

Bottines TUK*

Montre Daniel Wellington Classic Black Sheffield*

Bracelet Flibustier*

*articles offerts par la marque

Share

About Marine

J’ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J’aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

6 comments on “Les substituts

  1. Originale cette robe, c’est pas mon style pour le coup mais j’aime bien essayer tout pleins de style donc ça pourrait me plaire peut être !
    Bisou ma belle

  2. La confection du sac, a l’air en effet très réussie. J’avais déjà vu sur instagram, mais une nouvelle fois, je le trouve très beau. Il te va super bien.

  3. Super jolie cette robe =)

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

  4. Très jolie ce look

  5. cette robe est super jolie
    et te vas vraiment bien
    gros gros bisous

  6. Coup de coeur sur tes chaussures ! magnifiques !

    xoxo

    https://darlingkilledmyunicorn.blogspot.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *