Les masques HTM Exclusive

Grâce à mon travail (de community manager freelance), j’ai parfois découvert des services ultra pratiques et des produits top en gérant leur communication, Shopstyle en fait partie et plus récemment, j’ai découvert la marque HTM Exclusive qui commercialise des masques hydratants assez high-tech pour le visage… que j’ai bien évidemment testé car mieux on connait son produit, mieux on peut en parler ! En voici un petit test !

Vous allez dire que ce n’est pas très objectif de parler d’une marque pour laquelle on travaille, de mon côté, je ne considère pas de travailler pour une marque en laquelle je ne crois pas et celle-ci répond précisemment à mes besoins.

Qu’est ce que HTM propose ?

Pour le moment, deux masques hydratants à base d’acide hyaluronique, sans paraben ni silicone. Le masque lift sublimant qui s’utilise plutôt au quotidien et le masque revitalisant intense qui est là pour les gros manques d’hydratation !

A la base, HTM c’est un centre de laser Nantais spécialisé dans le rajeunissement (marques de vieillesses, cicatrices, etc). Après chaque intervention, HTM appliquait un masque de soin pour réhydrater la peau de leurs patients (la peau est toujours ultra sensible suite à ce type d’interventions) et après un petit moment de recherche et développement supplémentaire, HTM a fini par commercialiser ces masques pour une utilisation au quotidien sous le nom de HTM Exclusive.

 photo HTMboites.jpg

L’utilisation

Les masques se présentent dans une boîte qui contient 3 masques en tissu imbibés. Du coup, on les trimballe facilement partout et c’est idéal à emmener en vacances. Le petit plus, malgré la quantité de solution imbibée dans le masque, ça ne goutte pas de partout et on peut facilement faire autre chose en même temps.

Au niveau de l’utilisation, il y a deux possibilité

– Soit on a juste besoin d’un petit coup de boost et on laise poser le masque pendant 30 minutes à compter d’un masque par semaine ou toutes les deux semaines.

– Soit on a un besoin intense d’hydratation et on faire une cure avec un masque par jour pendant 6 jours.

Si vous avez la peau ultra déshydratée, la deuxième solution se révèle efficace. Suite à une prise d’antibiotique, je me suis retrouvée avec la peau archi déshydratée et avec plein de petits boutons, une cure de 3 jours de masque revitalisant m’a suffit à retrouver une belle peau repulpée et plus lisse, moins rouge et moins sensible.

 photo HTMtest.jpg

Masque lift sublimant : 29€ sur Selection Santé

Ce masque est parfait en utilisation « normale », j’en fais toutes les deux semaines dès que ma peau est un peu terne et ça la rend immédiatement plus belle et plus lisse !

 photo HTMmasquelift.jpg

Masque revitalisant intense : 24€ sur Selection Santé

Ce masque là est pour les peaux qui ont un besoin extrême d’hydratation, après un gros coup de soleil par exemple ! Il apaise et hydrate la peau en profondeur. Je l’utilise moins souvent mais en forme de cure, c’est lui qui m’a sauvé la peau (ahah) suite à la prise d’antibio !

 photo HTMmasquerevitalisant.jpg

Je suis bien contente d’avoir découvert cette marque Nantaise qui fait beaucoup de bien à ma peau et j’espère pouvoir vous la faire découvrir également !

Ps : Il y a des masques à gagner de temps en temps sur la page Facebook de HTM Exclusive alors suivez-là avec attention !

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *