L’e-magazine Institut Arnaud (concours) !

La semaine dernière, j’ai reçu deux produits Institut Arnaud. Un gommage et un masque tous deux utilisés dans la première vidéo mise en ligne sur leur tout nouveau e-magazine beauté ! Le thème de la première vidéo ? La détox !

Si j’ai pas mal réduit ma routine soins du visage pour ne garder que le strict minimum, il y a des choses que j’aime bien changer régulièrement même si j’ai toujours des favoris… Dans le lot, les masques et gommages, j’ai donc accepté de recevoir ceux-ci pour les tester et j’ai sautillé de joie (chacun ses petits plaisirs) quand j’ai vu que le masque était un « peel-off », vous savez, ceux qui forment un film que l’on peut enlever d’un seul coup (j’ai toujours été fan de ce type de masques qu’on ne trouve plus beaucoup). Enfin bref, voici mon avis sur ces deux produits !

Le masque Peel-off Institut Arnaud : 9.05€

Sa texture crème permet de l’appliquer très facilement, une couche fine sur le visage et 10 minutes plus tard, on a juste à tirer sur le film pour faire disparaître les impuretés ! Il est ultra efficace, mes pores étaient comme nettoyés #glamour et ma peau apaisée et lumineuse. Un très bon masque dont les effets se voient directement.

La crème de gommage Institut Arnaud : 7.80€

Typiquement le type de gommage que j’aime car conçu pour les peaux sensibles à base de crème (comme le N°7 que je rachète à chaque passage au Royaume-Uni) ce qui le rend très doux. Il nettoie bien la peau et ne l’irrite pas, aucune rougeur à déclarer après utilisation !

Ces deux produits m’ont agréablement surprise, d’autant plus par leur prix très abordable ! Comme je vous le disais plus haut, ils apparaissent dans la vidéo « Mes réflexes Détox » publiée sur le e-magazine Institut Arnaud. Le but du e-magazine ? Apporter une solution à chaque problème de peau via une vidéo mensuelle. La première sous le terme « Détox » permet de retrouver une peau purifiée et unifiée, je vous laisse la regarder et vous invite à lire ce que j’ai écris en dessous après ^^

Si vous aussi vous avez envie d’une peau plus nette, voilà un petit concours pour gagner le masque Peel-off et la crème de gommage que j’ai testé ! Pour tenter de les gagner, laissez-moi juste un petit commentaire sous cet article avec votre mail ou votre compte twitter afin que je puisse vous recontacter si jamais vous avez gagné. Vous avez jusqu’au 20 février, 22h pour jouer, bonne chance 🙂

Edit : Le tirage au sort a été effectué et c’est Ninon, commentaire 23 qui remporte la gamme !

 

Article en collaboration avec Institut Arnaud

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *