Le lifting bio et naturel de Puressentiel

Il y a quelques jours, j’ai filé à Paris pour découvrir le tout nouveau soin de Puressentiel, un « lifting » pour le visage naturel et 100% bio !

Article sponsorisé par Puressentiel

Alors si comme pour moi, le mot lifting sonne très « chirurgical » à vos oreilles, il n’en est rien ici 🙂 Pour raffermir le visage et retendre la peau, Puressentiel a crée un coffret que j’ai adopté. Il contient une ventouse Lift Vac® et un Élixir essentiel® bio, une huile à la formulation parfaite pour le visage à base de lavande, d’immortelle, de géranium et d’ylang ylang.

Comment utiliser ce combo ?

L’huile est à appliquer en fine couche sur le visage avant d’utiliser la ventouse. La ventouse quant à elle est à utiliser sur toutes les zones du visage et le cou excepté autour des yeux où on utilise le côté bille. Pour détendre le visage, on effectue des mouvements précis avec la ventouse (un petit tutoriel des différents mouvements est fourni dans le coffret), c’est très simple et ça fait un bien fou !

Coffret Beauté de la peau Home lifting® Puressentiel*

Huile également en vente à part en flacon de 30ml*

*Produits offerts / Disponibles en para-pharmacie et instituts partenaires

Vous avez déjà essayé de vous masser le visage seule ? Ça ne marche pas vraiment je trouve, ça ne détend pas totalement et pour moi qui suis sujette aux sinusites à répétition, c’est un vrai bonheur de pouvoir se masser seule avec des pressions sur le visage. J’utilise la ventouse le soir après mon démaquillage avec l’huile que je laisse poser la nuit en essuyant juste les résidus avec un coton et le résultat est top. Ma peau est plus claire, hydratée comme il faut, repulpée. J’ai eu de gros soucis de peau récemment (on en reparlera je pense) et je ne peux pas mettre n’importe quoi sur mon visage en ce moment… Depuis un petit mois j’utilise une crème au quotidien et basta mais je me sentais suffisamment en confiance avec la marque pour utiliser l’huile et la ventouse au quotidien.

Je ne sais pas si je peux déjà observer de grands changements à long terme au bout de 10 jours de test mais une chose est sûre, après utilisation et en laissant passer les 2 minutes de peau un peu rouge après le « massage », j’ai bonne mine et mon visage est illuminé, détendu, comme après un bon massage en fait mais le tout fait en quelques minutes toute seule.

De l’autre côté, la bille massante aide à rafraîchir mon contour des yeux et complète bien le côté ventouse, même si j’ai une petite préférence pour ce dernier côté qui apporte un véritable plus !

Pour info, si l’huile peut être utilisée sans ventouse, la ventouse elle, en revanche, est toujours à utiliser avec l’huile sous peine de ne pas réussir à la faire « glisser » sur la peau et à laisser de vilaine traces de succion…

Voilà un petit recap des différents mouvements à effectuer avec l’huile et la ventouse en vidéo, ça vous aidera bien à visualiser la chose par ailleurs ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share

About Marine

J'ai 27 ans et des cheveux qui changent de couleur au gré de mon humeur. J'aime les rouges à lèvres, les chaussures, les voyages, la musique et les tatouages.

You May Also Like

2 comments on “Le lifting bio et naturel de Puressentiel

  1. Je n’ai pas de peine à croire que çà fonctionne car j’avais testé le massage le soir après avoir trouvé un schéma sur le blog de Sonia (les chroniques de Sonia) et la marche à suivre était identique : ça marche ! Par contre il fallait commencer par le bas du visage
    J’ai gardé l’habitude 1 soir sur 2 d’utiliser de l’huile mais rarement en prenant le temps d’un vrai massage
    Les propriétés de la rose musquée et de l’immortelle sont connues, alors je pense qu’avec la ventouse ce serait le combo idéal pour me relancer !
    Par contre, je déteste l’odeur des roses (oups) : est-ce que l’odeur est très prononcée ? C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais acheté cette huile végétale pure. Je ne me laisserai tentée que si je peux sentir avant !

    • Hello ! Alors pour l’odeur je trouve ça très léger, la rose ne prend pas le dessus sur les autres fleurs qui rentrent dans la composition de l’huile et heureusement car je ne suis pas fan de la rose non plus ! Et la ventouse apporte un vrai plus je trouve, perso je n’ai jamais vraiment réussi à me masser correctement seule le visage alors la ventouse m’apporte vraiment quelque chose ! Biz

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *